| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par Mervinside le 18-09-2021 à 13:04:10 |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 13:03:49 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mervinside |
bubqr |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça me choquerait pas --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
La Monne Tu dois rompre. |
Ça fait penser aux 3 athlètes est-allemandes qui lors d'un contrôle avaient obtenus des résultats négatifs aux produits dopants mais strictement identiques, ce qui avait intrigué les contrôleurs (même urine) --------------- Lu et approuvé. |
sadicologue What's in the booox!!! | Officiel, Lopez out le 1er octobre
|
Rober_le_Perver |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 18-09-2021 à 15:08:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 15:09:08 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
J'ai habité 3 ans dans le quartier de la tuilerie à Eybens, à genre 250m du vélodrome. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-09-2021 à 16:14:01 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
devenir sourcier | Pas mal d'action sur la Primus Classic, avec Alaf', VDP et Sénéchal en grande forme. Bon, les 30 derniers km vont être plats par contre. |
papanowel Kiwi fan | Sénéchal qui gagne au sprint devant Vandersande. Jolie victoire.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 18-09-2021 à 17:32:16 --------------- sauce samouraï |
langoustator |
Un gros boulot d'Honoré, tactique au poil |
meta67 | Deux Français qui gagne le même jour |
Flyman81 | Malheureusement la conjugaison a perdu |
Corran Horn lol | tellement bien joué Gaudu |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sagan qui se fait battre tous les jours au Tour de Slovaquie... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Rober_le_Perver | Ah un moment en zapant entre les courses c'était à chaque fois DQS qui enmenait |
zebdaparis Ok |
|
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
canardeur | |
rody83 No pain, no gain |
Flyman81 | Vu ça, triste Message édité par Flyman81 le 19-09-2021 à 10:44:14 |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
Chandler B | Bardet forfait pour les championnats du monde, il a pris froid aux Europe et n'a pu correctement s'entraîner. Source : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] de/1286329 Et Tony Martin prendra sa retraite mercredi après le relais mixte : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] on/1286513 Message édité par Chandler B le 19-09-2021 à 14:23:36 |
Flyman81 | |
niku viaggiando controvento | Relais mixte |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 19-09-2021 à 15:20:33 --------------- sauce samouraï |
Sangel | Les trois favoris sont Kung, Ganna et Van Aert je pense. Avec Evenepoel et Pogacar, voir Cerny, capable de jouer les troubles fêtes. |
franckyvinvin12 | Roglic a fait l'impasse, ya que moi qui trouve ça étonnant ? Le champion olympique de la spécialité quand même... |
Pentier | tristoune le parcours... Message édité par Pentier le 19-09-2021 à 15:28:34 |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan | Ce billard... jamais vu ça en Wallonie --------------- sauce samouraï |
Pentier |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |