| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 13:47:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
gooopil pfiew |
|
|
tuxbleu renie ses origines |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 16:45:08 ![]() ![]() |
mais cette année là, cette équipe de ouf : Zullé pris à la Oncé, Dufaux, Brochard, Virenque, cette équipe de malade Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 28-07-2008 à 16:48:19 |
rody83 No pain, no gain | c'est clair qu'en 97 il avait plutôt bien limité la casse contre ses adversaires, excepté Ullrich qui lui prenait 3min à chaque ^^
|
rody83 No pain, no gain |
|
|
dje33 | en tout cas j'ai trouver une vielle K7 du tour 95 et il y avait deja Robocop qui gagne une étape, 60% qui attaque tout le temps et Pantani qui a le maillot du meilleur jeune |
|
arkan09 |
Message cité 1 fois Message édité par arkan09 le 28-07-2008 à 18:07:56 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
arkan09 |
Message cité 1 fois Message édité par arkan09 le 28-07-2008 à 18:29:45 |
dark matter |
skyh_ead | le truc qui tue le cyclisme c'est plus le dopage c'est la supsicion permanente --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
arkan09 |
Message cité 1 fois Message édité par arkan09 le 28-07-2008 à 19:36:03 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
killterion 90% of everything is crap |
barnabe |
|
dark matter |
poquito |
|
arkan09 |
Message cité 2 fois Message édité par arkan09 le 28-07-2008 à 20:08:24 |
barnabe |
|
dark matter |
arkan09 |
Message cité 1 fois Message édité par arkan09 le 28-07-2008 à 20:22:36 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Je devine qu'il doit y a un gros travail à l'entrainement pour éviter de "basculer dans la zone rouge", éviter "d'exploser". Je suppose que les cyclistes ont des instruments de mesure pour surveiller cela, mais je ne sais pas très bien quelles petites machines de surveillance ils ont. Cela m'interesserait d'avoir quelques informations sur ce sujet. |
asmomo | L'autre jour j'ai vu un coureur avec un appareil sur la poitrine, mais à part ça je pense que c'est + de l'entrainement pour se connaître. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par killterion le 28-07-2008 à 21:17:16 |
KimSoderstrom |
|
|
arkan09 |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'y crois pas a la video pour moi il y a une vitesse de 120% ou plus. certains virages, on a l'impression que c'est du mario kart. faudrait regarder les cadences de pedalage, mais pour moi, c'est en leger acceleré. sinon, ca s'appelle un cardiofrequencemetre l'appareil pour eviter de se mettre dans le rouge Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 28-07-2008 à 21:35:53 |
belgique |
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |