| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Il fait 3e au sommet du Ventoux sur le tour de Provence en début d'année |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 11:56:11 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont la virer céline pour l'année prochaine ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aller, on loupe pas le départ ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est parti --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:18:25 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il y a personne ? vous êtes tous en mode apéro ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori | Le Tour passe à 100m de chez moi dans 25 min Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2021 à 12:23:10 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 07-07-2021 à 12:25:20 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 07-07-2021 à 12:39:15 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce début d'étape --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
papanowel Kiwi fan | Tony Martin, on lui en veut?
--------------- sauce samouraï |
Amiral Fonzie Wow | Tony Martin |
Monkira | Martin pour sa spéciale. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ouch le pauvre Martin |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouch, la chute --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | aucune image ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mad Ratz Herr Doktor | Une échappée sur le plat pour le Ventoux avec le King, Quintana et le cintre qui tente de les rejoindre ; je fais des captures d’écran là
|
sligor | la 2 en a rien à branler de la chute |
krojules primesautier | Julian qui demande à Nero de prendre des relais --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver | Ce début d'étape encore |
papanowel Kiwi fan | Et Latour en queue de peloton à cause d'un problème de dérailleur. --------------- sauce samouraï |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian qui se fait un petit kiff --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mervinside | ça a l'air de picoter effectivement |
Flyman81 | La bascuuuuuule |
sundae cent | Bordel le développement d'Alaph dans la fin de la côte |
Mad Ratz Herr Doktor |
papanowel Kiwi fan | Et les mecs qui ne prennent pas un relais à WVA --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |