| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 20:59:20 ![]() ![]() |
sligor |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
pwarlk |
Chamrousse - Uriage, 41km. |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
pwarlk |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 23:03:46 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
-Jany- | Rolland qui découvre que l'étape n'arrive pas au sommet du Ventoux |
La Monne Tu dois rompre. | normal il reconnait que les 50 premiers km de chaque étape --------------- Lu et approuvé. |
nounou_hfr |
Ils foirent des tour de France les Quick Step ? J'ai l'impression que depuis Boonen j'ai vu à tous les TDF un de leur coureur qui lève les bras. Cette machine quand même, sur les sprints et les classiques |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
sadicologue What's in the booox!!! | Bonjour, avec un pote on veux aller mater le contre la montre du 17 en camping car ,si on arrive la veille au soir genre 22h,les routes sont déjà fermé ou pas ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Les conditions de circulation ne devraient pas tarder à sortir --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Gotchaaaaa |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Etape du jour
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hka-ta |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
sligor | Aujourd'hui je veux voir du sang, des larmes, de la raj, de l'incompréhension. --------------- qwerty-fr |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vieri32 Robert's siamese twin | Ils vont tous faire la dernière descente à fond, j'ai peur |
sligor | Les meilleurs on sûrement fait une reconnaissance de l'étape. --------------- qwerty-fr |
caudacien |
|
sligor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Colbrelli vainqueur après un roadtrip de 180 bornes en solitaire Message édité par PierrotLeDingue le 07-07-2021 à 11:49:44 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-07-2021 à 11:56:31 |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-07-2021 à 11:55:54 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
je le vois bien rouler sur l'échappée comme des malades... et rien dans le ventoux... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 07-07-2021 à 11:56:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sangel |
Il fait 3e au sommet du Ventoux sur le tour de Provence en début d'année |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |