| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 10:25:14 ![]() ![]() |
jamere | Vous trouvez vraiment ce tracé super ? |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
EricBurdon70 | Sagan Colbrelli dans une échappée? Ou leurs équipes qui essayent de mettre à mal Cavendish dans les faux plats, petite montée de débuts d'étape. |
parental advisory |
|
Flyman81 | Très belle trouvaille de Dans la musette : 13 ans d'écart entre ces 2 photos, la même pose du Cav Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 02-07-2021 à 10:31:18 |
Flyman81 | Ils avaient encore la câblerie à l'air à l'époque |
jamere | Le noir, tu vois pas à travers.
|
nounou_hfr |
|
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 10:39:06 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW | Ça a duré longtemps les cordes à linge chez Shimano.
|
Bafnim Sacré numéro |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le genre d'étape sur le Giro avec l'échappée qui finit avec 5min d'avance |
Bafnim Sacré numéro |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est parti --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le nez dans le guidon pour sortir \o/ --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
devenir sourcier | J'espère que mes poulains sur le TDFFantasy Bissegger et Van Moer vont faire qqch de beau aujourd'hui. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wombat1515 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils vont pas faire toute l'étape comme ça --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | de toute façon, l’échappée se formera pendant la pub --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franswa202 On Verra | Ferrand on fire depuis le début de l'étape : "C'est bien que ces traditions soient préservées" "Le bon temps de la monarchie de Juillet" ... |
devenir sourcier |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
franckyvinvin12 | Que la bagarre pour l'échappée dure autant que possible, on a envie de voir un peloton lessivé et réduit dans le final. |
mikamika |
jamere |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain les relais de fdp que ça tire à 220 bornes de l'arrivée --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | heureusement qu'il y a pas trop de vent, malheureusement pour nous --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc | Vacciné 2 doses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |