| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:21:46 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Flyman81 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | par contre, demain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Flyman81 |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-07-2021 à 21:37:06 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il sait pas descendre Latour --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:44:53 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franswa202 On Verra | Suite aux exploits du Cav sur ce Tour, André Darrigade envisagerait de signer à la DQS |
Flyman81 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
glandoll |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je connais pas Jacky Durand. J'ai commencé à regarder sur la toute fin d'Indurain, avec les Jalabert/Pantani/Ullrich/Virenque. Depuis je vois clairement Moreau comme porte-drapeau durant la traversée du désert jusqu'à la génération Pinot/Bardet. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 01-07-2021 à 23:23:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. | C’est ce que j’allais dire, j’ai commencé à la même époque et je me souviens bien de lui disant le cake. |
maugani |
Tu te réveillais à 12h0? |
markesz Destination danger |
Je considère Moreau d'un niveau supérieur, même si j'ai un énorme respect pour les Grandes Classiques, Durand qui gagne un Ronde ça reste bien sûr un point d'honneur qui vaut mieux que des places d'honneurs sur le Tour de France, mais ça reste un vainqueur inattendu profitant de son rôle assez anonyme. Quand les favoris se rendent compte que ce valeureux baroudeur, survivant d'une échappée matinale avec quelques sans grade, possède 3 min. alors qu'il reste moins de 20 kms, ils sont piégés. Dans mon dernier classement historique personnel (une version améliorée de celui que je livre ici à la fin de chaque saison). Moreau est classé 302e, et Durand 977e, je ne compte que les courses les plus importantes et les places d'honneur sur GT sont quand même bien rémunérée. Il y a le classement "All time" de PCS qui compte un plus grand nombre de courses d'étapes etc... Durand est plus près de Moreau mais reste loin derrière: 313e vs 564e pour Durand. Message édité par markesz le 02-07-2021 à 22:02:53 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wombat1515 |
Message cité 2 fois Message édité par wombat1515 le 02-07-2021 à 09:55:47 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 02-07-2021 à 09:58:19 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | départ 11h aujourd'hui !! départ réel vers 11h15 Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 02-07-2021 à 10:00:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
WirIpse Sent from my 3310 | T'as voulu voir Vierzon et on a vu Vierzon
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
franckyvinvin12 |
Les favoris au général devraient essayer de rester au chaud à l'approche des étapes de montagne par contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouais demain et dimanche, c'est du lourd --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grinhu |
|
Flyman81 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |