| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 19:07:50 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Sangel | Sinon, le tour de france fantasy est ouvert : https://flobikes.fantasybytissot.com/
|
Flyman81 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 22-06-2021 à 21:16:27 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tcommetango Je bosse, moa | Qui a regardé ce documentaire ? C'est sur B&B Hôtel machin. Ça a l'air intéressant.
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 22:12:31 ![]() ![]() |
Sangel |
En l'occurrence, celui là est organisé par ASO. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier | Cavagna cette année en CLM WT : 3 fois 2ème, une fois 1er. Il a fait de nets progrès sur l'exercice. Je comprends pas le débat.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-06-2021 à 10:39:54 |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Si je devais citer quatre noms, je dirais Alaphilippe, Cosnefroy, Laporte et Gaudu. Mais ça me semble trop dur pour des Sénéchal / Laporte / Turgis, et pas assez pour des Gaudu / Barguil. On sera à mi chemin entre une Flandrienne et une ardennaise, faut s'attendre aux mêmes noms que sur une Amstel Gold Race. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 23-06-2021 à 11:05:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bubqr |
|
Mervinside |
|
isanaud | Ca va etre un beau bordel pour filtrer les arrivées sur le tour:
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-06-2021 à 11:41:11 |
Flyman81 | L'échelle verticale est exagérée mais c'est un beau chantier !
|
rody83 No pain, no gain |
bubqr | On peut pas rejouer la Strade Bianche tous les ans pour le championnat du monde ? |
Sangel |
C'est le final d'une flèche brabançonne (et un D+ équivalent), en général c'est les mêmes acteurs qui joue la gagnent sur cette course que sur l'Amstel. A mon avis on va retrouver les mêmes acteurs dans le final : des flandriens qui passent bien les bosses et des ardennais qui roulent bien, bref les classicmen tout terrain. C'est à dire du Van Aert, Van der Poel, Alaphilippe, Pidcock, Fuglsang, Sagan, Valverde, Matthews, Trentin ... Et probablement aussi quelques coureurs de GTs qui s'en sortent bien sur les classiques comme Pogacar, Roglic ou Bernal. Les favoris sont Van Aert et Van der Poel, vu qu'ils sont capables de régler un petit groupe au sprint. Ainsi que Pogacar, vu qu'il a gagné à peu près toute les courses auquel il a participé cette année
Perso, je vois ça trop dur pour un Sénéchal, un Turgis ou un Démarre. À mon avis, ils peuvent finir avec le peloton principal et faire un top 10 au sprint (surtout Démarre). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-06-2021 à 12:05:58 |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ceux qui ont un bon équilibre et résisteront au coup d'épaule contre la barrière --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alvas Train hard. Win easy. | Je me suis refait un petit best of des chutes de Cav |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 23-06-2021 à 14:28:53 |
Sangel |
Il a gagné un des sprints les plus relevé de l'année sur le tour de Belgique, donc il peut potentiellement gagner une étape. Le problème du Cav, c'est plus que son placement laisse à désirer et qu'il a un peu peur de frotter maintenant. Sur le papier, Ewan, Démarre, Merlier et Van Aert me paraissent largement au dessus du Cav. |
franckyvinvin12 |
|
santiago10 se tapit.... | WVA il peut viser n'importe quelle étape et visser dans n'importe quelle étape de mpntagne --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
alvas Train hard. Win easy. | Rien à voir je suis tombé sur ça https://en.wikipedia.org/wiki/1977_Vuelta_a_Espa%C3%B1a
|
dead balladur |
|
La Monne Tu dois rompre. | les tours d'Espagne à l'époque c'était quand même de la daube.
--------------- Lu et approuvé. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 23-06-2021 à 19:57:14 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |