| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 16:01:35 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Un bon arrosage prévu autour de 17h ! |
taz26 | Ça stagne à 1'30" |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bubqr |
Edit: il vient de dire "Sangel mate moi bien" à la caméra j'ai lu sur les lèvres Message édité par bubqr le 20-06-2021 à 16:18:47 |
rody83 No pain, no gain | Ben il a l'air costaud, certes il emmène Cosnefroy mais Alaphilippe n'a pas pu y aller... ils sortent à la pédale, devant le paquet rien à dire.
Message édité par rody83 le 20-06-2021 à 16:18:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | mort pour alaf |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 16:19:33 ![]() ![]() |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Barguil marque un point là... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | cavagna qui fait le coup de trafalgar |
WirIpse Sent from my 3310 | Et si Julian avait attaqué uniquement pour user les têtes d'affiche FDJ/AG2R/Cofidis et laisser Cavagna en paix ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec | Quelle course pour le moment ! Ça fait plaisir. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
bubqr | J'aimerais tellement voir Cavagna en maillot de champion, vu sa malchance ces derniers mois + ses efforts en échappée on le verrait souvent à l'écran le maillot ! |
|
sundae cent | Allez Rémi |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | sur le plat, la pluie peut aider cavagna, il est quand meme suffisamment puissant pour ne pas se décomposer dans ces conditions. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca se désorganise completement la derriere.
|
Rober_le_Perver | Vas y mon grand |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ca joue 2 ou 3 pour la FDJ, ils ont laché le titre. Message édité par edouard saucisse le 20-06-2021 à 16:34:40 |
bubqr | Avec sa poisse j'ai peur d'une chute |
Chandler B | Très bien pour Cavagna après ses mésaventures au CLM |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bonne cadence pour cavagna, mais il a l'air d'etre au rupteur là... le petit rictus de douleur qui commence a poindre m'inquiète un peu |
Amiral Fonzie Wow |
GenyaB Shit fucking game. | Il a un bon coup de pedale encore, c’est plié. |
|
sundae cent | Il est large Cavagna, c'est bon. J'espère aucun incident sur la chaussée glissante. Beau champion. Message édité par sundae cent le 20-06-2021 à 16:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |