| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Belle progression de Kono qui participe au tour de France trois ans après avoir débuté le vélo Ce sera l'occasion de voir si le régime Bière / Flamenkuch est efficace pour faire du sport Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-06-2021 à 11:43:55 |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 09:32:51 ![]() ![]() |
Flyman81 |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Johnny_Bobby Less is more |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 11:43:00 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
C'est le régime conseillé par mon nutritionniste, le Dr Oetker --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
flocycle |
Sangel | S'il a la même forme que sur le Poggio, il devrait passer. |
WirIpse Sent from my 3310 | La FDJ championne de France devant ACR en vrai; et de peu en plus --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Pareil, je me suis demandé 10x dans le dernier tour pourquoi ACR ne mettait pas une vraie mine, juste pour voir... même quand Labous démarre dans la dernière bosse, et revient facile à hauteur et ne contre pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Solide le groupe devant (avec pas mal d'équipes représentées)
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
Ouais, je viens de lire l'interview, excès de confiance.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ashitaka |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais du coup la Team William Leymergie elle change de nom et de maillot pour le Tour de France ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je viens de prendre le direct. C'est très bien parti pour l'échappée là. Go Warren! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Alaf/Gaudu/Cosnefroy en contre... c'est parti Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-06-2021 à 15:53:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pwoilala! |
WirIpse Sent from my 3310 | Si ça rentre ils ont tous des équipiers devant donc ça pourrait donner --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Madouas-Gaudu réunis enfin ! |
sundae cent | Gaudu, Cosnefroy et Alaph ont l'air énormes. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |