Reprise du message précédent :45" d'avance, il peut se laisser de la marge EDIT : mais comme dit Jaja il n'a pas d'écart
La peinture au sol
je suis tellement en stress avec cette route de merde là, il prend des risques pour rien là
ALLEZ MON GRAND
allez c'est bon, maintenant ça monte et c'est presque tout droit
Grand champion
Champion
barguil a laché dans la descente et cavagna qui envoie les watts comme un cinglé
Relève toi gamin
Quel kiff
Ce coureur ! Pas sur le tour ? Dommage.
Bravo mec
beau champion !
Un beau champion !
Eh
le TDE qui loupe le podium pour 10m
Mérité
ça fait bien plaisir pour lui, et son équipe qui se pointe à 3 coureurs face à à la vngtaine de FDJ
Du coup pour enfiler une veste, il s'arrête ?
Il ne sait vraiment pas lâcher les mains du guidon ?
Cavagna Joli numéro, et très bien couru de sa part !
Cavagna qui sait pas lâcher son guidon. Comme moi
c'est très probable... j'ai connu un ou deux pros comme ça
Du grand Cavagna
C'est quoi cette histoire avec Cavagna de pas lever les 2 bras sur la ligne ?Edit :Grilled ! Comme moi, super chiant pour enlever un coupe vent.
Vu le temps que mettent certains qui savent et qui manquent parfois de se casser la gueule...
Ça doit être un peu handicapant ouais. Mais preuve que ça n’empêche pas de gagner.
C'est quoi cette histoire avec Cavagna de pas lever les 2 bras sur la ligne ?
Même mon gosse de 8 ans y arrive mieux que lui je suis choqué Mais content pour lui c'est mérité
Je n'arrive plus non plus à lâcher le guidon
tout le monde se moque de cavagna qui sait pas lever les bras mais lui, il aurait pas levé les bras trop tôt, il aurait roulé jusqu'au bout Hein Julian?
Ouai, on l'attendait hier plutôt qu'aujourd'hui c'est sûr
Pour la course femine ?
... C'est sur il avait ses chances
Ton fils de 8 ans il sait remporter un championnat de France élite avant de lever les deux bras sous la pluie ?
Bientôt, bientôt...
Je mets ça sur le compte de la géométrie de mon ultimate pour géant
Movistar FDJ
Van Aert champion de Belgique.
L'opération est oubliée donc
RDV à 18h sur https://twitch.tv/domingo pour l'Échappée #2 (aka le championnat de France de cyclisme streamers)
Content pour Rémy, il est passé tellement prés à rien cette année.
Il aura même une fraîcheur bien salutaire sur le Tour... à suivre bien entendu