| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 23:53:03 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
santiago10 se tapit.... |
Y'aura rien en Haute-Savoie l'an prochain. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sangel |
Ça me fait mal au coeur de le voir comme.ca J'espère qu'il gagnera une étape. |
pwarlk |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
lloyd_b |
|
Chou Andy Would you know my nem |
bclinton ex président | Et il ne faut pas cracher sur Rudy Mollard. |
markesz Destination danger | Et Guillaume Martin peut s'affirmer comme une valeur sûre pour les GT's. --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 09:49:26 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | +1 : Alaphilippe fait le "minimum syndical" sur le Tour, tout en se préparant pour les Mondiaux (maintenant on le sait
pwarlk |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et puis vous oubliez Sivakov, qui est quand même plein de promesses --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | La Vuelta étant déjà pliée c'est le moment de se remettre sur le Giro avec un grosse étape de montagne aujourd'hui et une arrivée au sommet.
Arrivée au pied de la Madonna entre 15h30 et 16h15 Almeida, craquera/craquera pas ? A vos paris ! Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2020 à 10:36:13 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-10-2020 à 10:39:04 |
glandoll |
glandoll |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
lloyd_b |
|
pwarlk |
|
lloyd_b |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bclinton ex président | |
rody83 No pain, no gain |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
dopador | Drole de carrière Péraud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |