Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4749  4750  4751  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°61074243
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2020 à 23:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Merci.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2020 à 23:53:03  profilanswer

n°61074246
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-10-2020 à 23:53:39  profilanswer

ganellon a écrit :

[:perlouze de mistral]  
Cela dit, les consequences de sa chute etaient annoncées comme très importantes et demandant une longue récupération.
Au final, c'est plutot "normal" qu'il soit pas au top.

Un instant j'ai cru que tu parlais de Tibopino.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61074383
santiago10
se tapit....
Posté le 21-10-2020 à 00:24:46  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Le Tour 2021 sera présenté le 29 octobre mais selon les rumeurs, il y aura 2 CLM individuels (un en première semaine, un autre la veille de l'arrivée), 4 arrivées en altitude (Tignes, Ventoux, Portet, Luz-Ardiden) et deux étapes de montagne avec arrivées en descente (le Grand-Bornand et sans doute Foix).

Y'aura rien en Haute-Savoie l'an prochain.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°61074694
Sangel
Posté le 21-10-2020 à 07:07:43  profilanswer

erg machaon a écrit :

Sacré Froome:
"Je me suis fait un peu piéger dans l'avant-dernière ascension. J'ai commencé très loin dans le peloton et je me suis retrouvé coincé derrière une chute.

Mes sensations étaient bonnes. Je pense que je manque encore un peu de forme car je n'ai pas beaucoup couru. Mais aujourd'hui, il y a eu des améliorations et j'espère construire dessus pour le reste de la course. (Sur Richard Carapaz) C'était un bon jour pour nous avec la deuxième place de ''Richie'' qui est placé au classement général. C'est notre leader ici et nous allons l'aider du mieux possible pour essayer de remporter la course. "

C'est bon, il est en forme et finalement c'était pas lui le leader.

Ça me fait mal au coeur de le voir comme.ca :/

J'espère qu'il gagnera une étape.

n°61074718
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 07:25:33  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

La vache j'ai pas regardé tous les classements mais déjà 10 minutes !! Je sais pas si son dos est une fausse excuse ou non, probablement pas, mais a ce compte là ça valait vraiment le coup d'y aller ? On peut espérer que ça aille (vraiment) mieux et qu'il claque une étape ? Sans ça paye ta saison de merde [:xqwzts]

Ce sera donc une saison de merde :o
Sur le tour il arrivait a peine a lancer ses collègues, s'il ne va pas mieux la vuelta sera au mieux un entraînement.

La Monne a écrit :

Oui enfin Gaudu est jeune, faire top10 serait un très bon résultat pour son premier GT en tant que leader. Ça serait une base pour jouer un podium plus tard

Certes, mais il reste inconnu du grand public tant qu'il aura pas l'étiquette "remplaçant de tibopino"

ganellon a écrit :

[:perlouze de mistral]
Cela dit, les consequences de sa chute etaient annoncées comme très importantes et demandant une longue récupération.
Au final, c'est plutot "normal" qu'il soit pas au top.

Oui, vu la chute je suis même étonné su'on le retrouve sur un vélo !

n°61074721
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-10-2020 à 07:27:05  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Le Tour 2021 sera présenté le 29 octobre mais selon les rumeurs, il y aura 2 CLM individuels (un en première semaine, un autre la veille de l'arrivée), 4 arrivées en altitude (Tignes, Ventoux, Portet, Luz-Ardiden) et deux étapes de montagne avec arrivées en descente (le Grand-Bornand et sans doute Foix).

Col de Portet et Luz-Ardiden pour clotûrer le dernier massif.

n°61075256
lloyd_b
Posté le 21-10-2020 à 09:24:19  profilanswer

glandoll a écrit :

cette année sur les GT est catastrophique
et même globalement sans l'éclat Alaf malgré ses gros ratés.

On est revenu dans les années 2000 là  :sweat:

Cavagna fait un super Tour et est parti sur les mêmes bases en Espagne. J'ai bien aimé le Tour de Rolland aussi.
Si Nans Peters en claque une sur la Vuelta sa saison sera vraiment bonne !
Cosnefroy aussi a fait de belles chose après son maillot à pois en trompe l'oeil.

Après c'est sur que le reste... bof

n°61075282
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2020 à 09:27:42  profilanswer

Barguil pas mal non plus...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61075383
bclinton
ex président
Posté le 21-10-2020 à 09:41:05  profilanswer

Et il ne faut pas cracher sur Rudy Mollard. :o

n°61075445
markesz
Destination danger
Posté le 21-10-2020 à 09:49:26  profilanswer

Et Guillaume Martin peut s'affirmer comme une valeur sûre pour les GT's.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2020 à 09:49:26  profilanswer

n°61075526
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 09:57:47  profilanswer

markesz a écrit :

Et Guillaume Martin peut s'affirmer comme une valeur sûre pour les GT's.

[:a chile:3]

il va avoir 15 pts dans l'excel et être 798eme des légendes  :o  

Il fera jamais mieux que 5 ou 6ème (dans sa carrière sauf sur un giro pété comme 2020).

n°61075560
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 10:01:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Barguil pas mal non plus...

2020
2e de la Drôme Classic
4e de la Flèche wallonne
9e du Critérium du Dauphiné
9e de Liège-Bastogne-Liège
+14eme du tour de France

c'est honnête mais pas fou fou non plus

ses perfs de 2017 laissaient espérer bien mieux en fait. Après il fait déjà mieux que 2018 et 2019

Spoiler :

l'effet Quintana dans son équipe ?[:spaarks]  :o  

Globalement oui c'est pas si mal mais les années précédentes laissent espérer mieux de nos francais.
Après avec Bardet et Pinot en année sabbatique, c'est sûr que c'est plus compliqué.
Bon Pinot 2eme du dauphiné et Martin 3eme, c'était pas arrivé depuis longtemps aussi.

On reste sur notre faim ou du moins je reste sur ma faim

n°61075602
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2020 à 10:04:16  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça me fait mal au coeur de le voir comme.ca :/

J'espère qu'il gagnera une étape.

Yep c'est triste, son discours depuis la reprise ressemble à la méthode Coué... mais c'était prévisible après son énorme carton.
Remonter sur un vélo au niveau pro (même gruppetto) est déjà un exploit en soi après la gravité de ses blessures... pas certain qu'il puisse encore passer les paliers qui lui permettront de (re)jouer le général d'un GT :sweat:
Sur cette Vuelta je ne vois vraiment, vraiment pas comment il pourra jouer une étape : le niveau est tellement dingue sur les GT cette année, même un GVA (par exemple) était fantomatique sur le Tour par exemple. Et la Vuelta part sur des bases extrêmement élevées.

Israël Cycling a fait un sacré pari là ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°61075682
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 21-10-2020 à 10:11:49  profilanswer

glandoll a écrit :

2020
2e de la Drôme Classic
4e de la Flèche wallonne
+14eme du tour de France

ses perfs de 2017 laissaient espérer bien mieux en fait. Après il fait déjà mieux que 2018 et 2019

Spoiler :

Globalement oui c'est pas si mal mais les années précédentes laissent espérer mieux de nos francais.
Après avec Bardet et Pinot en année sabbatique, c'est sûr que c'est plus compliqué.
Bon Pinot 2eme du dauphiné et Martin 3eme, c'était pas arrivé depuis longtemps aussi.

Tu as le prisme du TDF, mais nos meilleures chances pour le CG ont joué de malchance :o
Pinot dès la première étape, puis Bardet en milieu de Tour.  
Rien qu'un top 10 de Bardet changerait ta vision.

Alaf a fait la saison qu'il voulait avec une constance assez énorme sur les Monuments (il faisait podium sur le Ronde sans sa chute).
Barguil fait un TDF honnête, et joue un top 10 sur les Ardennaises.
Martin a mal géré son pic de forme, mais fait un très beau début de saison.
Cavagna fait un beau TDF et un beau CDM en TT.

Alors certes, mis à part Alaf, les français ont peu pesé sur les courses, mais on est quand même pas revenu à l'époque des Casar/Chavanel/Moncoutié/Rous :o

n°61075797
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2020 à 10:21:46  profilanswer

+1 : Alaphilippe fait le "minimum syndical" sur le Tour, tout en se préparant pour les Mondiaux (maintenant on le sait ;) ) ; Bardet et Pinot éliminés sur chute alors que ce sont traditionnellement nos gars sûrs pour le général (enfin... surtout Bardet :D ).
Martin bien parti mais cabossé aussi, donc à la fin ouais... le bilan est pas terrible.
Mais ce n'est pas comparable aux 2000's où les coureurs français se faisaient marcher dessus à la régulière, espérant juste un bon de sortie/exploit pour des étapes.

pwarlk a écrit :

Ce sera donc une saison de merde :o
Sur le tour il arrivait a peine a lancer ses collègues, s'il ne va pas mieux la vuelta sera au mieux un entraînement.

pwarlk a écrit :

Certes, mais il reste inconnu du grand public tant qu'il aura pas l'étiquette "remplaçant de tibopino"

pwarlk a écrit :

Oui, vu la chute je suis même étonné su'on le retrouve sur un vélo !

Le souci c'est que la saison est très courte... donc un gros pépin au milieu de l'été (surtout que Pinot se boîte en Occitanie et au Dauphiné peu avant) tu le traînes comme un boulet jusqu'à la fin de saison si ça se remet pas bien.
Alors qu'en 2018 (par exemple) entre le Giro et la Vuelta y'a nettement plus de temps de se refaire la cerise.
Bref, il tente le coup en voyant au jour le jour histoire de ne pas rester à la maison... mais amha c'est mal barré :/

---------------
n°61075815
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-10-2020 à 10:23:16  profilanswer

je viens de lire certains commentaires sur la course des Jumbo et de Roglic et Kuss.... nan mais les mecs ont tapé une course parfaite! il n'y a strictement rien à redire! arrêtez de parler d'épicier ou je ne sais quoi.
Roglic est dores et déjà le super favori de la vuelta, même s'il ne gardera pê pas le maillot sur les 3 semaines, il a poser des écarts rédhibitoires pour certains favoris.
Et puis ceux qui voulaient faire péter en bas de la dernière ascension c'est les ineos (plus que les jumbo)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°61075846
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 10:25:31  profilanswer

freewind a écrit :

je viens de lire certains commentaires sur la course des Jumbo et de Roglic et Kuss.... nan mais les mecs ont tapé une course parfaite! il n'y a strictement rien à redire! arrêtez de parler d'épicier ou je ne sais quoi.
Roglic est dores et déjà le super favori de la vuelta, même s'il ne gardera pê pas le maillot sur les 3 semaines, il a poser des écarts rédhibitoires pour certains favoris.
Et puis ceux qui voulaient faire péter en bas de la dernière ascension c'est les ineos (plus que les jumbo)

c'est son surnom désormais, voila tout. Roglic l'épicier, cavagna le TGV, armstrong non attribué, chacun son petit surnom qui rime en é :o

n°61075877
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 10:27:59  profilanswer

pwarlk a écrit :

c'est son surnom désormais, voila tout. Roglic l'épicier, cavagna le TGV, armstrong non attribué, chacun son petit surnom qui rime en é :o

j'ajoute

le blessé

Spoiler :

Pinot

le malentrainé

Spoiler :

Rolland

n°61075884
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 10:28:24  profilanswer

Bafnim a écrit :

Tu as le prisme du TDF, mais nos meilleures chances pour le CG ont joué de malchance :o
Pinot dès la première étape, puis Bardet en milieu de Tour.  
Rien qu'un top 10 de Bardet changerait ta vision.

Alaf a fait la saison qu'il voulait avec une constance assez énorme sur les Monuments (il faisait podium sur le Ronde sans sa chute).
Barguil fait un TDF honnête, et joue un top 10 sur les Ardennaises.
Martin a mal géré son pic de forme, mais fait un très beau début de saison.
Cavagna fait un beau TDF et un beau CDM en TT.

Alors certes, mis à part Alaf, les français ont peu pesé sur les courses, mais on est quand même pas revenu à l'époque des Casar/Chavanel/Moncoutié/Rous :o

j'avoue, je suis dégoûté pour Pinot donc je rage  :cry:

n°61075901
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 10:29:19  profilanswer

glandoll a écrit :

j'ajoute

le blessé

Spoiler :

Pinot

le malentrainé

Spoiler :

Rolland

j'aurais dit Pinot, le mental brisé :o  
c'est probablement faux, mais tout le monde le dit alors bon :D

n°61075925
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-10-2020 à 10:31:16  profilanswer

Et puis vous oubliez Sivakov, qui est quand même plein de promesses :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61075948
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 10:32:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

oui enfin là il promet à la russie, le saligaud  [:pwarlk]

n°61075953
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2020 à 10:33:26  profilanswer

La Vuelta étant déjà pliée c'est le moment de se remettre sur le Giro avec un grosse étape de montagne aujourd'hui et une arrivée au sommet.
On se rappellera notamment la perf (-ormance hein :o) de Pantani en 1999 devant Codol et notre Jaja national sur les même routes de la Madonna di Campiglio.

Citation :

Le Parcours
Une arrivée au sommet difficile attend le peloton après une grande étape de montagne. Le parcours remonte rapidement le Valdastico et traverse Tonezza del Cimone en direction de Forcella Valbona. L’ascension est très longue, avec des pentes régulières et plusieurs tunnels courts et une très bonne visibilité. Après une longue descente jusqu’à Calliano, les coureurs affrontent l’ascension du Monte Bondone depuis Aldeno (20km avec une moyenne de 6,8% et des pentes maximales à 15%). L’étape redescend ensuite vers Sarche, franchit le Passo Durone et atteint Terme di Comano et Tione di Trento. La route se redresse ensuite, avec un faux-plat jusqu’à Pinzolo avant une ascension à 6% de moyenne jusqu’aux trois derniers km avant Madonna di Campiglio.

Les derniers kilomètres
À partir de Carisolo, la route présente une pente moyenne de 6,5% pendant 12,5km. Le parcours s’aplanit à nouveau dans les 2 derniers km, après être entré dans la zone urbaine via un tunnel artificiel. La ligne d’arrivée est au bout d’un dernier tronçon rectiligne de 650m de long et 6,5m de large avec un bon revêtement.

Arrivée au pied de la Madonna entre 15h30 et 16h15
Arrivée de l'étape entre 16h et 17h

https://reho.st/self/67f5e73f520c02b67137b3270fed4b414cea0d18.png

Almeida, craquera/craquera pas ?
Keldermann prendra le rose ?
Tao nous fera un sacré numéro ?
Nibali qui fera enfin quelque chose sur ses longues distances en montée ?

A vos paris !

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2020 à 10:36:13
n°61075983
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 10:36:09  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

A vos paris !

-> craquera. Deuxième col.
-> oui, avec Hindley & Tao pour monter.
-> un numéro moyen ?
edit pour ton edit : -> no way

Message édité par pwarlk le 21-10-2020 à 10:39:04
n°61075990
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 10:36:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

le poutiné  :o

n°61076009
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 10:38:18  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

La Vuelta étant déjà pliée c'est le moment de se remettre sur le Giro avec un grosse étape de montagne aujourd'hui et une arrivée au sommet.
On se rappellera notamment la perf (-ormance hein :o) de Pantani en 1999 devant Codol et notre Jaja national sur les même routes de la Madonna di Campiglio.

Citation :

Le Parcours
Une arrivée au sommet difficile attend le peloton après une grande étape de montagne. Le parcours remonte rapidement le Valdastico et traverse Tonezza del Cimone en direction de Forcella Valbona. L’ascension est très longue, avec des pentes régulières et plusieurs tunnels courts et une très bonne visibilité. Après une longue descente jusqu’à Calliano, les coureurs affrontent l’ascension du Monte Bondone depuis Aldeno (20km avec une moyenne de 6,8% et des pentes maximales à 15%). L’étape redescend ensuite vers Sarche, franchit le Passo Durone et atteint Terme di Comano et Tione di Trento. La route se redresse ensuite, avec un faux-plat jusqu’à Pinzolo avant une ascension à 6% de moyenne jusqu’aux trois derniers km avant Madonna di Campiglio.

Les derniers kilomètres
À partir de Carisolo, la route présente une pente moyenne de 6,5% pendant 12,5km. Le parcours s’aplanit à nouveau dans les 2 derniers km, après être entré dans la zone urbaine via un tunnel artificiel. La ligne d’arrivée est au bout d’un dernier tronçon rectiligne de 650m de long et 6,5m de large avec un bon revêtement.

Arrivée au pied de la Madonna entre 15h30 et 16h15
Arrivée de l'étape entre 16h et 17h

https://reho.st/self/67f5e73f520c02 [...] ea0d18.png

Nibali qui fera enfin quelque chose sur ses longues distances en montée ?

A vos paris !

Almeida, craquera/craquera pas ? -> Il va exploser  [:glandoll]  
Keldermann prendra le rose ? -> oui
Tao nous fera un sacré numéro ? -> oui
Nibali qui fera enfin quelque chose sur ses longues distances en montée ?-> pas vraiment

n°61076049
erg machao​n
Posté le 21-10-2020 à 10:41:42  profilanswer

pwarlk a écrit :

oui enfin là il promet à la russie, le saligaud [:pwarlk]

Pour 3 ans. Il deviendra Francais quand il sera assez fort pour gagner le Tour.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°61076069
lloyd_b
Posté le 21-10-2020 à 10:43:07  profilanswer

glandoll a écrit :

[:a chile:3]

il va avoir 15 pts dans l'excel et être 798eme des légendes  :o  

Il fera jamais mieux que 5 ou 6ème (dans sa carrière sauf sur un giro pété comme 2020).

JC Peraud a fait 2eme du Tour de France...

n°61076084
pwarlk
Posté le 21-10-2020 à 10:44:00  profilanswer

erg machaon a écrit :

Pour 3 ans. Il deviendra Francais quand il sera assez fort pour gagner le Tour.

le dopage russe est bien meilleur, on peut le comprendre #Rodchenkov

n°61076122
lloyd_b
Posté le 21-10-2020 à 10:47:01  profilanswer

freewind a écrit :

Entièrement d'accord ils ont été monstrueux, à 4 dans le groupe de tête quand plus personne n'avait d'équipier, et ils ont joué carte sur table : Dumoulin laché ? bat les couilles, on bombarde. Kuss peut en mettre une ? Vas y mon petit !
J'ai pas du tout du tout trouvé qu'ils ont courru comme sur le Tour. D'ailleurs celui qui a mis un rythme de dingue le premier c'était pas un TJV, c'était Sosa pour Ineos. TJV a pas "neutralisé" la course comme sur le TDF, ils ont posé leur couilles au moment clef, et ont gagné la course de main de maitre.

n°61076189
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 21-10-2020 à 10:53:57  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Cavagna fait un super Tour et est parti sur les mêmes bases en Espagne. J'ai bien aimé le Tour de Rolland aussi.
Si Nans Peters en claque une sur la Vuelta sa saison sera vraiment bonne !
Cosnefroy aussi a fait de belles chose après son maillot à pois en trompe l'oeil.

Après c'est sur que le reste... bof

glandoll a écrit :

2020
2e de la Drôme Classic
4e de la Flèche wallonne
+14eme du tour de France

Spoiler :

Je dirais que ça dépend de quels objectifs on parle. Le cyclisme français se porte plutôt bien, on est loin des années 2000 quand même.
Même en enlevant Alaphilippe et son titre de champion du monde derrière on a des victoires d'étapes sur le Tour et le Giro et de belles places
sur des grandes courses :  
* Flèche wallone : Cosnefroy 2, Barguil 4
* LBL : Alaphilippe 5 (:o), Barguil 9
* Gand Wevelgem : Sénéchal 2
* Tour des Flandres : Turgis 4 (Sénéchal 12)

Et puis tu as cité bien entendu le Dauphiné avec Pinot 2 et Martin 3.

Après c'est sûr que concernant les top résultats ces 8 dernières années on les doit essentiellement à Pinot / Bardet / Alaphilippe / Démarre  
et on peut s'interroger sur la relève. Pour le moment c'est un peu le flou, il n'y a aucune garantie.
Pour les GT Il y a David Gaudu qui doit encore confirmer.  
Pour les courses d'un jour on peut penser à Madouas, Cosnefroy.

A mon avis faut profiter à fond de cette génération "dorée".

n°61076263
Terminatux
Communiste
Posté le 21-10-2020 à 10:59:30  profilanswer

glandoll a écrit :

Almeida, craquera/craquera pas ? -> Il va exploser  [:glandoll]

Quoi qu'il fasse, ça restera pas dégueu pour un leader de rechange.

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°61076323
bclinton
ex président
Posté le 21-10-2020 à 11:05:52  profilanswer

[:lazar] J'ai envie de croire qu'Almeida peut défendre sont maillot.  [:maximew]

n°61076565
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-10-2020 à 11:26:44  profilanswer

5 hommes en tête au Giro (30sec d'avance). Le peloton au pied de la première difficulté du jour, Forcella Valbona.

Mattia Bais ANS
 Jonathan Klever Caicedo Cepeda EF1
 Sander Armee LTS
 Dario Cataldo MOV
 Davide Villella MOV

Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2020 à 11:26:57
n°61076624
Terminatux
Communiste
Posté le 21-10-2020 à 11:32:57  profilanswer

J'allais faire la composition d'un nouveau groupe avec Guerreiro, Zakarin et Pernsteiner, mais c'est déjà repris. :D

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°61076826
Terminatux
Communiste
Posté le 21-10-2020 à 11:51:55  profilanswer

Cette fois, ça semble parti pour de bon.

Citation :

Oscar Rodriguez Garaicoechea AST
Hermann Pernsteiner TBM
Ilnur Zakarin CCC
Victor De la Parte Gonzalez CCC
Jesper Hansen COF
Ruben Antonio Almeida Guerreiro EF1
Kilian Frankiny GFC
Thomas De Gendt LTS
Harm Vanhoucke LTS
Hector Carretero Millan MOV
Dario Cataldo MOV
Eduardo Sepulveda MOV
Davide Villella MOV
Louis Meintjes NTT
Amanuel Gebreigzabhier Werkilul NTT
Ben O'Connor NTT
Rohan Dennis INS
Diego Ulissi UAD

Peloton à 1'43".

Message édité par Terminatux le 21-10-2020 à 11:52:12

---------------
n°61077119
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-10-2020 à 12:23:16  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Entièrement d'accord ils ont été monstrueux, à 4 dans le groupe de tête quand plus personne n'avait d'équipier, et ils ont joué carte sur table : Dumoulin laché ? bat les couilles, on bombarde. Kuss peut en mettre une ? Vas y mon petit !
J'ai pas du tout du tout trouvé qu'ils ont courru comme sur le Tour. D'ailleurs celui qui a mis un rythme de dingue le premier c'était pas un TJV, c'était Sosa pour Ineos. TJV a pas "neutralisé" la course comme sur le TDF, ils ont posé leur couilles au moment clef, et ont gagné la course de main de maitre.

:jap: manifestement ils ont retenu la leçon... prendre du temps et faire mal dès qu'on peut, sans penser "troisième semaine" :D

Amiral Fonzie a écrit :

Je dirais que ça dépend de quels objectifs on parle. Le cyclisme français se porte plutôt bien, on est loin des années 2000 quand même.
Même en enlevant Alaphilippe et son titre de champion du monde derrière on a des victoires d'étapes sur le Tour et le Giro et de belles places
sur des grandes courses :  
* Flèche wallone : Cosnefroy 2, Barguil 4
* LBL : Alaphilippe 5 (:o), Barguil 9
* Gand Wevelgem : Sénéchal 2
* Tour des Flandres : Turgis 4 (Sénéchal 12)

Et puis tu as cité bien entendu le Dauphiné avec Pinot 2 et Martin 3.

Après c'est sûr que concernant les top résultats ces 8 dernières années on les doit essentiellement à Pinot / Bardet / Alaphilippe / Démarre  
et on peut s'interroger sur la relève. Pour le moment c'est un peu le flou, il n'y a aucune garantie.
Pour les GT Il y a David Gaudu qui doit encore confirmer.  
Pour les courses d'un jour on peut penser à Madouas, Cosnefroy.

A mon avis faut profiter à fond de cette génération "dorée".

+1 : si on regarde hors TDF le bilan est énorme par rapport aux 2000's (où on n'existait pas, clairement)

---------------
n°61077674
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 13:18:38  profilanswer

lloyd_b a écrit :

JC Peraud a fait 2eme du Tour de France...

Enfin lui il perdait pas 5 minutes en clm

n°61077684
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 13:20:04  profilanswer

Terminatux a écrit :

Quoi qu'il fasse, ça restera pas dégueu pour un leader de rechange.

Et il est jeune, ça peut lui donner des ambitions et s'entrainer encore mieux.

n°61077700
glandoll
Posté le 21-10-2020 à 13:21:32  profilanswer

rody83 a écrit :

:jap: manifestement ils ont retenu la leçon... prendre du temps et faire mal dès qu'on peut, sans penser "troisième semaine" :D

rody83 a écrit :

+1 : si on regarde hors TDF le bilan est énorme par rapport aux 2000's (où on n'existait pas, clairement)

Sur la stat d'année sans top 10 en GT qqun a trouvé l'info /s'en rappelle ?

n°61077710
dopador
Posté le 21-10-2020 à 13:22:57  profilanswer

Drole de carrière Péraud.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4749  4750  4751  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)