| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 17:49:35 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro | Cette première étape de Vuelta |
pwarlk |
|
-Jany- | Je trouve ça encore con de la part de Jumbo de "sacrifier" Kuss dès le premier jour en le faisant rouler comme ça. Ils avaient annoncé courir différemment, bah je vois pas. |
Mervinside | On a vu plus de spectacles en une étape qu'en 3 semaines sur le tour |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 20-10-2020 à 18:19:10 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids | Est-ce enfin l'année où Dan Martin fera un podium sur un grand tour ? Vu que Porte a enfin réussi à faire le sien sur le Tour, il peut lui aussi y croire !
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:06:04 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Mais pourquoi les Ineos ont vissé comme ça dans l’avant dernier col alors que Froome était en perdition derrière ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Manifestement... Froome à l'image de sa saison : inexistant --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
On en retiendra de toujours s'arrêter pour se moucher, et ne jamais lâcher son guidon. Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 20-10-2020 à 21:34:07 |
flocycle |
|
grinhu |
|
bubqr | Ca fait cher l'équipier de Dan Martin pour viser une 8eme place dans un GT, Chris Froome. NTT doivent être contents. |
Sangel | Belle étape sur la Vuelta !
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
|
glandoll |
|
meta67 |
|
pwarlk |
Et c'est que les premiers qui me viennent Message cité 3 fois Message édité par pwarlk le 20-10-2020 à 22:28:03 |
glandoll |
|
glandoll |
|
eihcew |
j_f |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
https://www.equipecycliste-groupama [...] -puy-mary/
Des coureurs de général, on en a pas des masses non plus et on en a perdu deux sur blessures, ça aide pas. Mais le reste des français a été bon. |
caudacien | Au final, les Français sont juste pas top sur le général dans les GT. |
Trifon_Ivanov La légende | Très bonne Vuelta des français à venir.
|
pwarlk |
|
biron_sacquet | La vache j'ai pas regardé tous les classements mais déjà 10 minutes !! Je sais pas si son dos est une fausse excuse ou non, probablement pas, mais a ce compte là ça valait vraiment le coup d'y aller ? On peut espérer que ça aille (vraiment) mieux et qu'il claque une étape ? Sans ça paye ta saison de merde |
-Jany- |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Faramir Covfefe. What else ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |