| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ces dernières années les étapes de plat sont souvent très agitées en première semaine, je pense qu'à peu près tout le monde est en prise pour éviter les ennuis (bordure/chute). Après oui les 3/4 des coureurs se fichent complètement des 10 derniers km et de l'ordre d'arrivée final. Message édité par Chou Andy le 20-10-2020 à 14:03:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
freewind Soliste en MAJEUR | ya plein de maillots cyclamens sur la vuelta avec tous les burgos BH --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
tim-timmy | ce laissage sur place |
freewind Soliste en MAJEUR | tain les feuilles en descente --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lloyd_b | La puissance slovène
|
Corran Horn lol | chapeau Almeida d’y aller comme ça, pour rien quasiment mais il se bat pour son maillot |
lloyd_b | Pas mal le panache d'Almeida même si ca fera sans doute aucune différence |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 16:45:48 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Almeida va t-il nous faire une Simon Yates ? J'ai l'impression que ça en prend le chemin. Il gère que dalle et ça l'explosion spectaculaire dans les prochains jours. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
lloyd_b |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 20-10-2020 à 16:58:39 |
lloyd_b | Déjà 2 AG2R sur le flanc !
|
La Monne Tu dois rompre. | Y avait que jamere pour croire que Froome allait faire podium --------------- Lu et approuvé. |
pwarlk | Non mais là c'est pas possible, giro & vuelta en même temps...
|
-Jany- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pwarlk |
|
lloyd_b | Les mecs sur Eurosport ils vont que lâcher des vannes en fait |
-Jany- | Ineos qui met tout pour Carapaz là. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai bien peur que Froome ne retrouvera plus jamais la forme qu'il avait avant son accident. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
g-catch |
meta67 |
-Jany- | Vlasov, Valverde et Dumoulin lâchés.
|
xiky |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 20-10-2020 à 17:37:52 --------------- --~~-- |
-Jany- | La Vuelta déjà finie pour tous les français. |
ganellon - | ils connaissent les écarts sur la Vuelta? Message édité par ganellon le 20-10-2020 à 17:40:14 --------------- --~~-- |
g-catch |
Message édité par g-catch le 20-10-2020 à 17:42:57 |
xiky |
|
lloyd_b | Cette mine de Rogla |
ganellon - | Roglic le plus fort qui a fait l'epicier encore pour gagner que quelques secondes au final, alors qu'il etait le plus fort. --------------- --~~-- |
Corran Horn lol | ils sont montés à une de ces vitesse, Kuss monstrueux une fois de plus |
-Jany- | Lol ce replay du Tour...
|
erg machaon | Bon visiblement Pinot et Gaudu sont tous les deux electrons libres finalement. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |