| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:30:37 ![]() ![]() |
lloyd_b |
|
franswa202 On Verra |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Konovalov Amiral |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 19-10-2020 à 20:08:03 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:26:05 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Konovalov Amiral |
langoustator | Un peu bizarre d'ailleurs quand van der Breggen rattrape et enterre van Vleuten. Mais à la fin, ses collègues font 1 et 2 et tu te dis "ok, confiance" |
belgique |
J'espère que c'est visible en France. C'est le crash mais filmé 10 secondes avant. --------------- Belgian connection |
mikamika |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-10-2020 à 22:43:45 |
pwarlk |
|
Sangel |
Oui, il va chercher l'aspiration des motos. Amha, pour réduire ce type d'incident il faut réduire le nombre de motos. |
pwarlk |
Après, aller chercher l'aspiration, c'est interdit, donc ça ne devrait pas être habituel, mais c'est comme les DS qui donnent une gourde en 30s au lieu de 3. Sur ces courses du nord, j'ai l'impression qu'il y a plus de motos que dans les grands tours, peut être parce que les routes sont parfois etroites ? J'aime bien l'idée de je sais plus qui au dessus, forcer les dépannages en pièces/vélos standards. On prend un stock de vélo décathlon, des roues a disques, et on garde deux voitures devant et deux derrières pour tout le monde (et quelques stocks plus loin dans un minibus) |
rody83 No pain, no gain | La vidéo est intéressante, merci (en France on n'avait que le ralenti de la chute)... on en revient au même point : 3 coureurs, 3 motos dont une de dépannage qui sert à rien (sauf peut-être pour WVA en patins --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
erg machaon | J'hésite à prendre Eurosport pour la Vuelta, vous pensez que c'est risqué ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
meta67 |
belgique |
--------------- Belgian connection |
franswa202 On Verra |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 20-10-2020 à 07:22:15 |
belgique |
pwarlk |
Y'a des gens devant, ils sont grands, il le voit au dernier moment, il ne peut rien faire a temps (parce que si, il réagit dès que vdp a bougé, mais c'est trop tard) |
belgique |
Prendre l'aspi des motos comme le fait wva c'est super classique.. Après je suis d'accord, moins de motos c'est mieux. --------------- Belgian connection |
pwarlk |
Au moins avec Armstrong on avait pas de problème de moto. C'est les motos qui prenaient l'aspi |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
belgique |
t_faz |
Message édité par t_faz le 20-10-2020 à 08:54:30 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kham Le temps passe trop vite... | sur le TDF, y a presque plus de voitures (équipes, MAVIC, orga) et motos que de coureurs Message cité 1 fois Message édité par kham le 20-10-2020 à 09:13:39 |
xiky |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-10-2020 à 09:35:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |