| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-10-2020 à 22:30:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 22:28:59 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gravity eyelids |
|
myzt | Ça me fait penser que Remco aurait pu remporter le Giro dès sa première participation à un GT --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
pwarlk |
Édit: je viens de finir le replay du giro. Mon Almeida, solide comme un roc, qui perds que 40 secondes dans ce final monstrueux, a 1 contre 3. Les vieux leaders aux fraises, on annonçait du lourd ce fut sympa. Impressionnant de puissance l'équipier de kelderman. Pour mon almeida sur le podium, vivement l'arrêt du giro demain suite aux contrôles covid du peloton Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 18-10-2020 à 23:41:45 |
meta67 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 23:38:08 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-10-2020 à 00:08:41 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
Après, oui, le duel des watts, c'est hindley vs Almeida, mais là qu'un jeune grimpeur motivé et équipier (donc qui peut s'autoriser une défaillance) batte sur une montée Almeida, c'est logique. Sunweb mise déjà beauxoup sur hindley. Par contre, si on maintient les deux grosses étapes, je ne sais pas comment Almeida peut tenir dans le groupe, je le sens a court d'équipiers, quand les autres assurent, le duo hindley/K c'est le froome/Wiggins en version low-cost pour ces deux étapes |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 19-10-2020 à 00:28:44 |
Bafnim Sacré numéro |
|
franswa202 On Verra | Une superbe série de photos sur le Tour des Flandres 2020 :
|
jean-rene moto 2 Indubitablement. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
franckyvinvin12 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | D'ailleurs il est interessant ce GIRO pour Ineos.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En face, Keldermann est un challenger crédible.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
WirIpse Sent from my 3310 | Jumbo Visma aura une équipe féminine l'an prochain : https://twitter.com/JumboVismaRoad/ [...] 7847280641 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
bclinton ex président | Alaf paye cher ses erreurs cette saison. |
ashitaka |
|
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
bclinton ex président | J'ai roulé en peloton en course ou entrainement.
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
je viens de regarder à nouveau les images : - Juste avant l'évitement de MVDP, on voit clairement Alaf lâcher une main pour je pense parler à son DR Autant être fataliste que d'essayer de chercher une quelconque responsabilité. Même la moto ne commet pas à mes yeux rien de répréhensible
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 19-10-2020 à 13:13:30 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |