| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-10-2020 à 20:19:53 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 20:18:52 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Sangel | Je viens de mater le replay, cette victoire de Sagan |
pwarlk |
Incroyable qu'il ait pas été repris, il a fait un gros boulot et ça c'est trop regardé derrière. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Clair que c'est encore moins comparable sur les pics de moins de 5min... genre quand il sort dans le dernier raidar Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-10-2020 à 23:48:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 08:26:23 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | C'est clair que Pozzo était méga fort hier... j'en ferais bien mon favori, mais avec le CLM et les montagnes probablement rabotées la deuxième moitié de course va être très compliquée pour lui --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside |
|
pwarlk |
|
glandoll |
C'est quand la prochaine vraie étape ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 14-10-2020 à 11:15:05 |
ZePenguin |
Demain ça pourrait pas mal bouger sur le parcours des 9 collines autour de cesenatico, quasi 4000m de D+. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
glandoll |
|
dead balladur |
|
g-catch | Pas compris pourquoi ils utilisent pas des axes traversant avec un petit levier, pas besoin de clé ou de perceuse et tu peux te démerder tout seul. |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
-Jany- | Y'a pas que sur la route qu'il est en roue libre le Fuglsang |
pwarlk |
|
erg machaon | Ce rageux bordel Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 14-10-2020 à 14:13:57 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
freewind Soliste en MAJEUR | en tout cas il y a une constante, le tenues des équipes pro team italiennes sont systématiquement dégueulasses et envahies de sponsors --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bclinton ex président | Avec cette histoire d'axe traversant, la moto dépannage neutre ne fournit des roues que pour les patins ? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Amiral Fonzie Wow |
pwarlk |
Mervinside | Du coup Astana c'est le |
glandoll | C'est pas lui déjà qui avait ragé contre la moto qui avait aidé Pinot et Alaf l'an dernier ?
|
Corran Horn lol | oui c’est un gros rageux. par contre le sel sur ses équipiers alors que le giro est pas fini c’est hardcore ahah, même les movistar oseraient pas |
tim-timmy |
Rober_le_Perver |
lloyd_b |
|
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |