| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent : --------------- flickr |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 15:51:31 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
tim-timmy | sur la flotte dans la descente, avec un vélo piqué, bon courage. |
rotoutou Across member | Première étape du giro que je regarde entièrement, le bol --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
lloyd_b |
Elle fait mal la crevaison pour Fuglsang!! Va peut être prendre sa minute |
Mervinside | Il est beau le peloton à 5 |
eihcew |
tim-timmy | sagan est fini. |
dead balladur |
|
lloyd_b | Sagan qui a fait bosser Bora pendant 4 semaines de TDF + Giro et qui gagne échappé, en roulant lui même et en finissant en solitaire |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:04:50 ![]() ![]() |
dopador | Mérité |
freewind Soliste en MAJEUR | Du grd Sagan --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur | Même pas un wheeling |
ZePenguin | Magnifique sagan |
-Jany- | Fuglsang qui finit quasi en roule libre... |
xiky |
erg machaon | Plus belle victoire de Sagan qu'il dit. Faut pas exagérer non plus. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Corran Horn lol | mérité |
Terminatux Communiste |
Ganna n'a joué aucun sprint massif et a récupéré ses points en étant dans des échappées (et en CLM, sa spécialité), dans un classement joué par trois coureurs, dont l'un a abandonné. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 13-10-2020 à 16:27:38 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Amiral Fonzie Wow | Pas pu suivre mais donc Sagan a fait un numéro. Hâte de voir ça ! |
Rober_le_Perver | Belle victoire |
Terminatux Communiste | Sur L'Équipe 21, ça parlait de 13 % du temps du vainqueur pour les délais. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 13-10-2020 à 16:52:03 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
maugani |
C'était une blague au fait. Bien évidement que oui, ton analyse est bonne. |
Mervinside |
|
xiky |
|
Amiral Fonzie Wow | En cherchant un résumé de l'étape du jour, j'enchaîne avec des compilations des meilleurs moments de Sagan.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 13-10-2020 à 17:51:42 |
pwarlk |
|
g-catch | Putain les stats de Sagan https://www.instagram.com/p/CGSf_Dw [...] wj40vrw8us |
taz26 |
Quelle est la règle pour la redzone? |
pwarlk |
|
flocycle |
|
g-catch |
Je sais jamais, la normalisée, c'est la même chose que weighted ? |
maugani |
Puissance moyenne pondérée. Donc = "normalisée". Strava confirme. Article ici : https://www.linkedin.com/pulse/norm [...] -mcculloch Message édité par maugani le 13-10-2020 à 20:11:46 |
pwarlk |
J'aimerais bien savoir combien un non-sportif sur un vélo sort en temps normal. Dommage que les pédales soient a 600€ pour le savoir. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 13-10-2020 à 20:17:03 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-10-2020 à 20:19:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |