Disons que quand il voit MVDP sur sa gauche sur la ligne, il se dit merde j'ai fait la même que dimanche
Je crois qu'on s'est tous dit ça !
Mais quel imbécile, deux fois de suite quand même. Dimanche "c'est une erreur qu'on ne fait qu'une fois", il avait oublié le "par semaine"...
Il doit vraiment avoir très envie de la photo avec le maillot et la montre bien visible
Mais quel imbécile, deux fois de suite quand même. Dimanche "c'est une erreur qu'on ne fait qu'une fois", il avait oublié le "par semaine"...
Il doit vraiment avoir très envie de la photo avec le maillot et la montre bien visible
Si c'est ça, il l'a maintenant donc qu'il arrête de jouer avec le feu comme ça...
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2020 à 17:25:06
Ce sketch
---------------
J'aurais voulu être un businessman
Corran Horn
lol
Posté le 07-10-2020 à 17:25:27
Ce final n’importe lequel des 3 qui gagnait j’étais content Julian qui a failli refaire le même gag, c’était limite
Rolala cette saison didonk, et il reste encore le ronde, PR et la vuelta avec les losers du TDF
De quel Monument/grande classique se rapproche le plus la Flèche Brabançonne ?
Comme ça je dirais le Ronde
C'est un mélange du Tour des Flandres et de l'Amstel. Les bosses sont vraiment courtes et il n'y a pas beaucoup de pavés. Je dirai quand même plus l'Amstel.
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2020 à 17:38:26
Dimanche, grosse étape sur le Giro et Gent-Wevelgem
Bon par contre limite je préfère en semaine parce que le dimanche j'ai une tonne de truc à faire en général