| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 17:38:26 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
C'est bon signe sur la forme d'Alaf à l'approche du Ronde mais c'est quand même une autre paire de manches et il ne sera probablement pas leader pour une fois, il vient en découverte. |
gravity eyelids |
Arkin | Circuit Het Nieuwsblad
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 07-10-2020 à 17:55:09 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dopador | Il a pas le droit de souffler un peu ? |
Requiem |
Arkin |
si Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 07-10-2020 à 18:27:23 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 18:43:34 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alafifou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Je viens de mater le replay de la Flèche Brabançonne, super course. Je ne pensais pas Alaph' capable d'aligner VdP au sprint, mais ce dernier l'a très très mal géré en se faisant enfermé. Par contre le
Il a posé plusieurs cacahouètes quand même. Il attaque à 60km de l'arrivée déjà, ça fait exploser le peloton. Quelques autres ensuite, à chaque fois VDP suit, ça s'est rassemblé derrière à entre 8 et 15 selon les fois. Puis une dernière où VDP a suivi, Cosnefroy presque (puis a réussi à faire la jonction derrière) et ça a été au bout Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-10-2020 à 22:14:54 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sangel |
caudacien |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | https://youtu.be/tMCPcD4hM4k
|
franckyvinvin12 |
|
flocycle |
|
verdoux And I'm still waiting | Faudrait demander à Marion, mais c'est peut-être un TOC chez Alaf, il lève les bras dans la vie courante, quand il a fini de monter un meuble IKEA ou de tondre la pelouse .
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 07-10-2020 à 23:03:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
taz26 |
Twano | C’est fou de ne pas apprendre de ses erreurs --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
dje33 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'appelle ça du panache --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |