Du coup hors vpn c'est râpé pour voir mvdp et alaf ?
RTBF 1 et Een tv, la chaine flamande... SI t'as ça sur ta box.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
PierrotLeDingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-10-2020 à 16:56:13
En tout cas j'ai bcp entendu parlé de la nouvelle vague belge et là on a un jeune slovène qui gagne le TDF, un jeune suisse la FW, un jeune italien le mondial de CLM et qui vient de briller dans le giro.....
Message cité 4 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2020 à 16:57:53
En tout cas j'ai bcp entendu parlé de la nouvelle vague belge et là on a un jeune slovène qui gagne le TDF, un jeune suisse la FW, un jeune italien le mondial de CLM et qui vient de briller dans le giro..... MVDP va-t-il sauver l'honneur aujourd'hui ?
---------------
J'aurais voulu être un businessman
En tout cas j'ai bcp entendu parlé de la nouvelle vague belge et là on a un jeune slovène qui gagne le TDF, un jeune suisse la FW, un jeune italien le mondial de CLM et qui vient de briller dans le giro.....
MVDP va-t-il sauver l'honneur aujourd'hui ?
L'honneur, ils vont le sauver au Roonde et à Roubaix.
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
Van Aert est passé complètement à c^té de son Tour, idem Evenepoel a absolument rien fait cette année
Quand Cosnefroy va la mettre au Champion du Monde et à MVDP
Sacré niveau le Cosnefroy.
Dommage qu'il ait eu son incident au pied de la Roche aux Faucons dimanche, il aurait certainement fini avec le groupe des 5.
Sacré niveau le Cosnefroy.
Dommage qu'il ait eu son incident au pied de la Roche aux Faucons dimanche, il aurait certainement fini avec le groupe des 5.
Du statut d'usurpateur de maillot à pois sur le Tour à faire 2nd de la Flèche, aussi costaud sur LBL et en passe d'un très bon résultat aujourd'hui, c'est clair que ça fait plaisir à voir.
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-10-2020 à 17:09:38
Cosnefroy avec Alaphilippe et MVDP dans les 4 derniers km et 15' d'avance sur les poursuivants