| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:33:07 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
pwarlk |
|
glandoll |
|
-Jany- | Théoriquement tu ne peux pas faire la Vuelta si tu as pris le départ du Giro, les courses se chevauchent mais je présume qu'il y aura des dérogations. |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver |
|
xiky |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 13:37:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Sangel |
De ce que j'ai compris, en général ils partent quand ils sont au top et que les autres équipes offrent des contrats sur lesquels DQS ne peut pas s'aligner. Par contre, en général ils ont des équipiers de moins bonnes qualités chez les autres équipes (les poissons pilotes de DQS sont quand même énorme). Message édité par Sangel le 06-10-2020 à 14:46:05 |
niku viaggiando controvento | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bora qui met le tempo dans l'ascension as planned. Mais faudra qu'ensuite ils continuent l'effort. Message édité par PierrotLeDingue le 06-10-2020 à 14:35:31 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pénible quand même de suivre ça sur l'équipe --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eihcew |
lloyd_b |
|
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bclinton ex président | Difficile de voir qui gagne, personne ne lève les bras. |
Chou Andy Would you know my nem | De pas grand chose --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
erg machaon | Est-ce que Sagan regagnera un jour ? --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
lloyd_b |
|
lloyd_b | Encore plus serré que le sprint à 4 sur le TDF ! |
tanguy12 |
|
Corran Horn lol | Ce finish |
freewind Soliste en MAJEUR | Décidément cette année Démare .... c'est son 11ème succès cette année? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
lloyd_b | Vu la concurrence un peu molle sur le Tour on peut vraiment regretter de pas y avoir vu Démarre. Et Pinot sur le Giro d'ailleurs... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
lloyd_b |
|
sundae cent | Nono a l'air de pouvoir rivaliser avec les meilleurs mondiaux et a la grosse confiance, y a moyen qu'il rafle pas mal d'étapes et le maillot cyclamen |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bravo Arnaud ! |
xiky |
|
Sangel |
Oui et non. Évidemment, si on se déplace dans un autre pays c'est accessible avec notamment les commentaires GB |
shopin |
|
lloyd_b | On a pas de photo finish ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |