| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:13:12 ![]() ![]() |
lloyd_b |
WirIpse Sent from my 3310 |
rody83 No pain, no gain |
tanguy12 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faudrait qu'il bosse le lancer de vélo quand même. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dopador |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Démare a un plus petit vélo, il a d'autant plus de mérite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:31:52 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 06-10-2020 à 16:36:30 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
shopin |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Amiral Fonzie Wow |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message édité par _Sylvain le 06-10-2020 à 18:52:08 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Konovalov Amiral | Bah voilà, quand on lève pas les bras trop tot, on gagne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sangel |
Il commence son sprint le long des barrières et fini au milieu de la route |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Etape 5 du Giro Une étape au profil accidenté entre Mileto et Camigliatello Silano au coeur de la Calabre.
Départ à 10h30 Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 07-10-2020 à 08:51:49 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
totsukaba Code Quantum |
rody83 No pain, no gain |
canardeur |
1H pour 10km de descente ? |
glandoll |
J'avais eu la même remarque. Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 07-10-2020 à 12:56:19 |
ZePenguin |
En effet :
Dans 12 jours, magnifique |
canardeur |
Ha oui au temps pour moi c'est marqué en bas |
Mervinside |
|
Sangel |
C'est diffusé sur GCN, mais pas de commentaires FR. Les commentaires EN sont dispos par contre. |
Mervinside |
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 07-10-2020 à 14:22:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Mervinside |
|
Sangel |
Je ne connais pas le fonctionnement de Eurosport, mais GCN permet d'avoir tous les flux de tous les pays, donc si une course est diffusée au UK ou en Allemagne tu l'as. Il y a néanmoins des géoblocages sur certaines courses. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-10-2020 à 14:46:11 |
Mervinside |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |