Les pays francophones sur le toit encore une fois.
---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2020 à 16:28:30
Il est monstrueux Hirschi cette année quand meme
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2020 à 16:28:52
mais heuuu j'ai pas bien vu... comment il s'est démerdé pour chuter Vansevenant ? il me semblait pas y avoir un virage dangereux et le revêtement semblait propre
mais heuuu j'ai pas bien vu... comment il s'est démerdé pour chuter Vansevenant ? il me semblait pas y avoir un virage dangereux et le revêtement semblait propre
Il était à fond. Je pense qu'il s'est juste retourné pour regarder Uran. Un moment d'inatention, un petit virage, coucou la fougère.
je viens de revoir et franchement je ne capte pas comment il s'est démerdé ... de toute manière il aurait été repris dans le mur donc bon
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2020 à 16:35:07
Lactique jusqu'aux oreillles et plus lucide... c'est tout ^^
Hirschi il est sacrément impressionnant quand même. Il a semblé tellement facile.
Très étonné de Cosnefroy, c'est vraiment une belle perf par rapport à ce que je pense être son niveau ! Les pois lui ont peut être donné la confiance...?
En tout cas ca change après 6 ans avec que 2 vainqueurs
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-09-2020 à 16:44:12
pas mal les fronssais dans l'ensemble (Cosnefroy, Bargil, Madouas et Molard dans le top 15)
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
flocycle
Posté le 30-09-2020 à 16:50:47
Erfff Woods était là finalement et bien dans le coup, dommage, effort un peu trop tôt.
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-09-2020 à 16:52:42
Cosnefroy était à court de condition (toutes proportions gardées) pendant le Tour, visiblement il a bien surcompensé depuis De bon augure pour les classiques qui arrivent... même si je n'ai aucune idée de son programme j'imagine qu'AG2R l'envoie comme leader les week-ends qui arrivent