Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60890977
Coyote a f​oie jaune
Posté le 30-09-2020 à 16:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jean-René ?

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 16:55:07  profilanswer

n°60891085
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-09-2020 à 17:06:10  profilanswer

Hirschi vraiment facile, et belles places des français.  :)

n°60891122
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 30-09-2020 à 17:09:44  profilanswer

louarnig a écrit :

Hirschi vraiment facile, et belles places des français.  :)

Il n'a pas donné un seul coup de pédale. :o

n°60891247
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-09-2020 à 17:22:22  profilanswer

Bafnim a écrit :

Finalement la différence entre Vansevenant et Hirschi c'est un peu la différence entre se faire aspirer par les bois et se faire aspirer dans les bois.

n°60891337
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-09-2020 à 17:32:59  profilanswer

oui Patrick !

---------------
Lu et approuvé.
n°60891392
glandoll
Posté le 30-09-2020 à 17:39:14  profilanswer

Bafnim a écrit :

Un coup d'épaule ça peut suffire  :D

n°60893474
bubqr
Posté le 30-09-2020 à 21:38:10  profilanswer

Plus surpris par le classement de Rudy Molard que Cosnefroy de manière absolue, mais belle perf de ce dernier!

n°60895503
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2020 à 09:16:23  profilanswer

Citation :

A 61 ans, Jeannie Longo devient championne de PACA du contre-la-montre

https://www.20minutes.fr/sport/2873 [...] tre-montre

---------------
Lu et approuvé.
n°60895544
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2020 à 09:23:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

une minute d'avance [:tinostar]
il y a vraiment un pb dans le cyclisme féminin :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60895548
pwarlk
Posté le 01-10-2020 à 09:23:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

c'était il y a quelques semaines, non ?

Mais ça donne une mauvaise image du cyclisme féminin, tout de même, que personne ne batte une vieille comme ça. Valverde en femme :o

ça avait donné quoi au final, les accusations de dopage à l'epo via son compagnon ? Wikipedia n'en parle même pas, l'argument "c'est pour ma conso perso d'entraineur" c'est vraiment passé ?

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 01-10-2020 à 09:24:25
mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 09:23:31  profilanswer

n°60895767
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2020 à 09:44:56  profilanswer

Oui c'est passé crème... cool pour un mec :
- qui a encadré des jeunes
- qui a toujours pu prendre une licence FFC (et monter sur des podiums aux France Masters) sans la moindre suspension :ange:

Après mauvaise image oui et non : les meilleures Françaises n'étaient pas à ces championnats régionaux ;)
C'est un peu comme moi aux France Masters 2016 : je remporte le titre chez les M2 (30-34 ans) mais face à n'importe quel coureur élite de mon âge qui grimpe un peu... je me fais défoncer, même sur un parcours avec 3 cols HC à gravir (le cas ce jour-là).
Là le souci c'est qu'on en fait des caisses parce que Jeannie Longo :/

En PACA je ne connais pas toutes les coureuses, mais rien qu'avec Marion Bessone ou Magda de St-Jean (qui ont couru en DN voire pro y'a pas longtemps, mais sont passées à autre chose) y'aurait match et Longo n'aurait pas course gagnée d'avance. Et je ne parle pas d'Audrey Cordon ou Julien Labous :ange: qui sont engagées sur les courses pros féminines.
La situation était plus problématique dans les années 2000... où elle battait à presque 50 ans sur route+chrono les meilleures Françaises "jeunes".

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 01-10-2020 à 09:51:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60895809
pwarlk
Posté le 01-10-2020 à 09:50:24  profilanswer

rody83 a écrit :

- qui a toujours pu prendre une licence FFC (et monter sur des podiums aux France Masters) sans la moindre suspension :ange:

Bah de surcroît, c'est quand même pas ultra crédible que Longo n'y a jamais touché, surtout que Longo a fait 3 no shows avant d'être sauvée par la commission, si je me souviens bien. Et qu'elle a été chopée pour dopage au moins une fois (ok, y'a prescription c'est 87 :) )

rody83 a écrit :

Après mauvaise image oui et non : les meilleures Françaises n'étaient pas à ces championnats régionaux ;)
C'est un peu comme moi aux France Masters 2016 : je remporte le titre chez les M2 (30-34 ans) mais face à n'importe quel coureur élite de mon âge qui grimpe un peu... je me fais défoncer, même sur un parcours avec 3 cols HC à gravir (le cas ce jour-là).

En PACA je ne connais pas toutes les coureuses, mais rien qu'avec Marion Bessone ou Magda de St-Jean (qui ont couru en DN voire pro y'a pas longtemps, mais sont passées à autre chose) y'aurait match et Longo n'aurait pas course gagnée d'avance.

Sans parler même des meilleures françaises: on a vraiment pas une amatrice/jeune en mode pogacar pour prendre deux minutes à quelqu'un de 61 ans ? Dans d'autres sports, même sur des courses avec peu d'enjeu, à 61 ans tu ne gagnes pas hors de ta catégorie d'âge.

n°60895852
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2020 à 09:54:18  profilanswer

Non c'est pas crédible 1sec, surtout quand tu vois le niveau du père Ciprelli (s'il a vraiment pris de l'EPO, ça fait pitié :D ).
Pour le reste... honnêtement j'en sais rien : ce type de profil (jeune, prometteuse) part assez vite dans une structure DN en principe, donc se fiche pas mal des championnats CLM PACA :whistle:

---------------
n°60895857
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-10-2020 à 09:54:46  profilanswer

Longo a traversé le milieu des années 90 en gagnant, donc forcément elle a touché à l'EPO à une époque

---------------
Lu et approuvé.
n°60895871
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 09:56:06  profilanswer

Et puis clairement, le CLM en France, comment dire...

Edit : c'est un truc de vieux où tu peux te faire plaisir avec un beau vélo (accessoirement ça permet de gagner quelques secondes) et permet aussi de pallier à explosibilité qui décroit avec l'age. Donc "logique" que ça intéresse peu les jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 01-10-2020 à 09:57:29
n°60895886
pwarlk
Posté le 01-10-2020 à 09:58:06  profilanswer

rody83 a écrit :

Non c'est pas crédible 1sec, surtout quand tu vois le niveau du père Ciprelli (s'il a vraiment pris de l'EPO, ça fait pitié :D ).
Pour le reste... honnêtement j'en sais rien : ce type de profil (jeune, prometteuse) part assez vite dans une structure DN en principe, donc se fiche pas mal des championnats CLM PACA :whistle:

C'est parce qu'il y en a peu, non ? dans d'autres sports (par exemple, la gym ou la natation), tu as tellement de potentiels et peu d'élues que ça stagne vite en championnats régionaux avec des gros niveaux (ceux qui sont limites pour le national, et ont besoin d'un accessit via la victoire régionale)

n°60895909
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2020 à 10:00:48  profilanswer

rody83 a écrit :

En PACA je ne connais pas toutes les coureuses, mais rien qu'avec Marion Bessone ou Magda de St-Jean (qui ont couru en DN voire pro y'a pas longtemps, mais sont passées à autre chose) y'aurait match et Longo n'aurait pas course gagnée d'avance. Et je ne parle pas d'Audrey Cordon ou Julien Labous :ange: qui sont engagées sur les courses pros féminines.
La situation était plus problématique dans les années 2000... où elle battait à presque 50 ans sur route+chrono les meilleures Françaises "jeunes".

force est de constater tout de même que le niveau global est faible ..ok là c'est un champ. régional mais bon c'est symptomatique :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60895923
pwarlk
Posté le 01-10-2020 à 10:01:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Longo a traversé le milieu des années 90 en gagnant, donc forcément elle a touché à l'EPO à une époque

Y'a un truc qu'elle a pas traversé en gagnant ? Dans mon esprit, elle restera toujours l'équivalent d'armstrong, en française, loin au dessus des dopés des 90 (mon virenque, mon jaja - je ne l'ai connu que grimpeur avec des pois -, ullrich le perdant, le norvégien dont j'ai plus le nom, les schleck, etc.)

Kayou a écrit :

Et puis clairement, le CLM en France, comment dire...

Edit : c'est un truc de vieux où tu peux te faire plaisir avec un beau vélo (accessoirement ça permet de gagner quelques secondes) et permet aussi de pallier à explosibilité qui décroit avec l'age. Donc "logique" que ça intéresse peu les jeunes.

Ah oui j'avais pas pensé à ce point-là, effectivement, si les jeunes trouvent ça chiant à pratiquer, c'est logique.

n°60895993
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:09:23  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah oui j'avais pas pensé à ce point-là, effectivement, si les jeunes trouvent ça chiant à pratiquer, c'est logique.

Le CLM c'est pas simple :
.ça demande une organisation bien huilée et souvent sur une durée plus longue qu'une course en ligne et un parcours plus long qu'un circuit, donc plus de bénévoles pour la sécurisation
.il y en a peu et donc il faut souvent faire pas mal de km pour ceux qui veulent participer
.c'est souvent pas très long et donc faire  km/AR pour 30' de course, ça n'en vaut pas forcément le coup
.bien souvent, il va falloir un vélo spécifique + équipement (combinaison, casque)

Donc au final ça demande pas mal d'investissements comparé à la course du coin qui va être à 30' de chez toi. Au pire en plus tu y vas en vélo et ça te fait un bon entrainement.

n°60896033
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2020 à 10:13:23  profilanswer

Autant faire du tri à ce compte-là :o
Est-ce que ça arrive qu'un "bon" cycliste vienne du tri ? (ça m'étonnerait mais bon, sait-on jamais)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60896049
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:15:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Autant faire du tri à ce compte-là :o
Est-ce que ça arrive qu'un "bon" cycliste vienne du tri ? (ça m'étonnerait mais bon, sait-on jamais)

Armstrong :o

A un autre niveau tu as Pédro_2004 (alias Pierre M) sur le forum qui marche fort en vélo à l'ACBB

n°60896063
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-10-2020 à 10:16:36  profilanswer

Oui je pensais à lui, il donne plus trop de nouvelles sur le forum :o
Content qu'il marche fort (ça veut dire quoi ? je m'y perds un peu dans les cat de vélo).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60896077
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2020 à 10:17:55  profilanswer

Voilà, vous avez tout résumé en 3-4 posts (faiblesse du niveau général, concurrence, investissement matos, etc).
Bon exemple la natation : les deux filles de mes voisins ont pratiqué au niveau national pendant de longues années à l'adolescence... jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de leur niveau max, en passant autant de temps dans un bassin que moi sur un vélo (à... 15-16 ans :ouch: ). Effectivement, faut être sacrément douée/armée mentalement pour percer en natation.

Plus que par le dopage, je pense que Longo a surdominé son sport pendant les 80's-90's car elle s'y consacrait totalement, sans boulot à côté puisque son mari bossait et la soutenait. Alors qu'à l'époque le cyclisme professionnel féminin n'existait pas (pour ainsi dire).
Ferrier-Bruneau et Pitel étaient un peu dans le même cas : âge relativement avancé mais entraînement 100% vélo et structures amateurs faibles ou inexistantes en face.

---------------
n°60896120
rody83
No pain, no gain
Posté le 01-10-2020 à 10:21:59  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui je pensais à lui, il donne plus trop de nouvelles sur le forum :o
Content qu'il marche fort (ça veut dire quoi ? je m'y perds un peu dans les cat de vélo).

Que malgré un manque d'explosivité (lié à son gros moteur de triathlète :) ), il tirait régulièrement son épingle du jeu en FFC 2/3/J :jap:
Sinon de manière générale les triathlètes sont des machines (à rouler, surtout), mais je n'ai jamais vu un triathlète devenir professionnel... le physique y est pour les meilleurs, mais il manque la capacité à attaquer, relancer fort, se placer en peloton, etc. tout l'aspect technique en somme.

---------------
n°60896153
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2020 à 10:25:45  profilanswer

rody83 a écrit :

Voilà, vous avez tout résumé en 3-4 posts (faiblesse du niveau général, concurrence, investissement matos, etc).
Bon exemple la natation : les deux filles de mes voisins ont pratiqué au niveau national pendant de longues années à l'adolescence... jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de leur niveau max, en passant autant de temps dans un bassin que moi sur un vélo (à... 15-16 ans :ouch: ). Effectivement, faut être sacrément douée/armée mentalement pour percer en natation.

Plus que par le dopage, je pense que Longo a surdominé son sport pendant les 80's-90's car elle s'y consacrait totalement, sans boulot à côté puisque son mari bossait et la soutenait. Alors qu'à l'époque le cyclisme professionnel féminin n'existait pas (pour ainsi dire).
Ferrier-Bruneau et Pitel étaient un peu dans le même cas : âge relativement avancé mais entraînement 100% vélo et structures amateurs faibles ou inexistantes en face.

j'ai tout même le sentiment que le pb à la base c'est le faible nombre de pratiquantes du vélo en compétition ... j'ai pas les chiffres mais si qlqun les a (nb de licenciées FFC). C'est pas un sport qui attire les femmes, il faut être honnête (il est vrai que ça peut faire malalaCHATTE, un peu, même avec une selle optimisée :o )

---------------
n°60896183
Sangel
Posté le 01-10-2020 à 10:28:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Que malgré un manque d'explosivité (lié à son gros moteur de triathlète :) ), il tirait régulièrement son épingle du jeu en FFC 2/3/J :jap:
Sinon de manière générale les triathlètes sont des machines (à rouler, surtout), mais je n'ai jamais vu un triathlète devenir professionnel... le physique y est pour les meilleurs, mais il manque la capacité à attaquer, relancer fort, se placer en peloton, etc. tout l'aspect technique en somme.

Armstrong à la base c'est un nageur qui s'est mis au triathlon puis s'est consacré uniquement au vélo.

Puis avec un championnat du monde, une flèche wallonne et deux étapes du tour, il fait une carrière respectable :o

Message édité par Sangel le 01-10-2020 à 10:29:55
n°60896196
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:29:36  profilanswer

Après il faut aussi voir que triathlète, c'est quand même un sport de personnes plus âgées, j'ai pas dit vieux hein mais autant tu as l'école de cyclisme avec des enfants jeunes, autant en tri, tu vas commencer plus tard.
Donc forcément si tu es un bon triathlète à 25 ans, c'est trop tard pour le cyclisme.

Après l'avantage du vélo, c'est que c'est assez limité d'un point de vue technique et ça permet quand même de s'y mettre assez tardivement du moment que le moteur est présent.
Evenepoel est un bon exemple

n°60896237
eihcew
Posté le 01-10-2020 à 10:32:52  profilanswer

rody83 a écrit :

Après c'est dommage (mais compréhensible) que y'ait pas de profil à la rodettedu13, ie des filles qui s'entraînent sérieusement mais sans ambition d'en faire du pro, et qui pourraient taper une sexagénaire comême.

freewind a écrit :

j'ai tout même le sentiment que le pb à la base c'est le faible nombre de pratiquantes du vélo en compétition ... j'ai pas les chiffres mais si qlqun les a (nb de licenciées FFC). C'est pas un sport qui attire les femmes, il faut être honnête (il est vrai que ça peut faire malalaCHATTE, un peu, même avec une selle optimisée :o )

On peut se dire que c'est dommage, si une partie des filles qui se donnent autant en natation se mettaient au vélo (puisqu'a priori elles ont des qualité physiques) on pourrait avoir un plateau féminin français plus sympa.
Ils ont pas de piscine au Pays-Bas en fait ?  [:cerveau skyzor]  

Et le malalaCHATTE, ça passe aussi vite que le maloCUL, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 01-10-2020 à 10:33:28

---------------
Photographe de mariage
n°60896318
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:40:01  profilanswer

Oui enfin le vélo c'est quand même pas marrant.
J'ai 2 fils qui font de la natation, je ne les ai pas poussés, et je préfère qu'ils nagent qu'ils fassent du vélo.
C'est quand même plus simple, plus sécurisant, moins galère : un entrainement de piscine c'est 1h30 dans l'eau, donc 2h au total. Il ya toujours la même météo, pas trop d'investissement en terme de matos, pas de mécanique à faire, c'est moins dangereux...

n°60896322
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-10-2020 à 10:40:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Jeanne Calment n'a qu'a bien se tenir

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°60896361
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2020 à 10:43:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui enfin le vélo c'est quand même pas marrant.
J'ai 2 fils qui font de la natation, je ne les ai pas poussés, et je préfère qu'ils nagent qu'ils fassent du vélo.
C'est quand même plus simple, plus sécurisant, moins galère : un entrainement de piscine c'est 1h30 dans l'eau, donc 2h au total. Il ya toujours la même météo, pas trop d'investissement en terme de matos, pas de mécanique à faire, c'est moins dangereux...

ouais 'fin bon lors d'une sortie vélo d'entrainement tu vois du pays tu peux varier les parcours, voir tous les jours ou presque la même piscine et taper des AR dans le bassin c'est pas la joie (pour le reste, notamment le pb matériel et les risques, ça ok :o ).

---------------
n°60896399
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:45:43  profilanswer

freewind a écrit :

ouais 'fin bon lors d'une sortie vélo d'entrainement tu vois du pays tu peux varier les parcours, voir tous les jours ou presque la même piscine et taper des AR dans le bassin c'est pas la joie (pour le reste, notamment le pb matériel et les risques, ça ok :o ).

Vision d'adulte, celles des jeunes/ados est peut être différente ;)

n°60896448
pwarlk
Posté le 01-10-2020 à 10:49:41  profilanswer

Kayou a écrit :

Après il faut aussi voir que triathlète, c'est quand même un sport de personnes plus âgées, j'ai pas dit vieux hein mais autant tu as l'école de cyclisme avec des enfants jeunes, autant en tri, tu vas commencer plus tard.
Donc forcément si tu es un bon triathlète à 25 ans, c'est trop tard pour le cyclisme.
Evenepoel est un bon exemple

eihcew a écrit :

On peut se dire que c'est dommage, si une partie des filles qui se donnent autant en natation se mettaient au vélo (puisqu'a priori elles ont des qualité physiques) on pourrait avoir un plateau féminin français plus sympa.
 [:cerveau skyzor]  

Pas forcément, quand tu te rends compte que tu plafonnes en natation (trop petite par exemple), si tu es compétitrice tu peux basculer tôt vers le triathlon (on le voit avec les championnes récentes en france), mais pas forcément vers le vélo (parce que c'est encore moins réputé que le triathlon et tu arrêtes définitivement le sport que tu aimais à la base)

n°60896480
bclinton
ex président
Posté le 01-10-2020 à 10:52:02  profilanswer

freewind a écrit :

Un bassin c'est monotone, et en plus c'est plat. Et y'a moins la notion d'équipe. Perso, nager ça me déprime. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 01-10-2020 à 10:52:59
n°60896513
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 10:53:50  profilanswer

Il y a aussi un paquet de jeunes qui sont dégoûtés de la natation. Quand tu t’entraînes 4 voire 5 jours par semaine, plus les compétitions le WE, c'est trop je trouve.
OK c'est ce qu'il faut pour percer mais c'est trop car ça va trop impacter la vie à coté ainsi que les études.

n°60896517
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-10-2020 à 10:54:10  profilanswer

Oui m'enfin pour des parents c'est quand même mieux de savoir son gamin dans une piscine qu'au bord des routes avec les tarés qui circulent.
Maintenant reste le VTT mais niveau représentation c'est plus facile de trouver une piscine qu'un club de vélo je suppose.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 01-10-2020 à 10:55:44
n°60896588
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 11:00:03  profilanswer

bclinton a écrit :

Un bassin c'est monotone, et en plus c'est plat. Et y'a moins la notion d'équipe. Perso, nager ça me déprime. :o

Arrêtez avec votre vision de vieux, j'en suis aussi un. Les chiffres de licenciés et quand on regarde les pratiquants, on se rend compte que la natation est plutôt un sport de jeunes et le vélo un sport de vieux.  [:cosmoschtroumpf]  

En 2018 pour la natation : 308k licenciés, 171k filles et 131k garçons
En 2018 pour le cyclisme : 116 licenciés, 12 filles et 104k garçons

Source

n°60896605
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2020 à 11:01:09  profilanswer

Kayou a écrit :

Il y a aussi un paquet de jeunes qui sont dégoûtés de la natation. Quand tu t’entraînes 4 voire 5 jours par semaine, plus les compétitions le WE, c'est trop je trouve.
OK c'est ce qu'il faut pour percer mais c'est trop car ça va trop impacter la vie à coté ainsi que les études.

c'est comme pour tous les sports en haut-niveau hein :D
L'avantage du vélo c'est que tu es dehors (être confronté aux éléments ça peut aussi être "fun" ), tu vois du pays (plus qu'en course à pied) et tu peux rouler en groupe :o

---------------
n°60896612
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-10-2020 à 11:01:36  profilanswer

La natation excite plus les hormones :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60896623
Kayou
Posté le 01-10-2020 à 11:02:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Oui m'enfin pour des parents c'est quand même mieux de savoir son gamin dans une piscine qu'au bord des routes avec les tarés qui circulent.
Maintenant reste le VTT mais niveau représentation c'est plus facile de trouver une piscine qu'un club de vélo je suppose.

Mes fils en ont fait.
Les compétitions c'est pas toujours marrant non plus. A même pas 10 ans, des compétitions en hiver (pluie/neige) à l'autre bout du département/région, ça ne motive pas vraiment; de même pour les entraînements :/

n°60896641
bclinton
ex président
Posté le 01-10-2020 à 11:03:10  profilanswer

freewind a écrit :

c'est comme pour tous les sports en haut-niveau hein :D
L'avantage du vélo c'est que tu es dehors (être confronté aux éléments ça peut aussi être "fun" ), tu vois du pays (plus qu'en course à pied) et tu peux rouler en groupe :o

[:moonblood2:3] Exact, et c'est ce côté "balade" qui fait que j'en fait encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4687  4688  4689  ..  8165  8166  8167  8168  8169  8170

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)