| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 17:05:28 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
glandoll |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-09-2020 à 17:20:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 27-09-2020 à 17:22:47 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 17:21:39 ![]() ![]() |
taz26 | Est ce qu'il ne faisait pas un coup de bluff à exploser sur ses attaques en 2° et 3° semaine du tour pour que personne ne le suive sur le final d'aujourd'hui ? |
glandoll |
Message édité par glandoll le 27-09-2020 à 17:24:17 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
franswa202 On Verra |
gravity eyelids |
|
Arkin |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 27-09-2020 à 17:38:51 |
caudacien |
Sangel |
Oui, alors l'union sacré sur un parcours aussi difficile qu'aujourd'hui et Evenepoel absent je veux bien. L'union sacré sur un pur parcours de Flandriens, vu l'armada qu'ils ont c'est moins sûr. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sadicologue What's in the booox!!! |
myzt | Alaf qui bat un supposé dopé qui grimpe, sprinte, roule en même temps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après il court pour une équipe Belge ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 27-09-2020 à 17:58:12 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Twano |
Mad Ratz Herr Doktor | Plus qu’à attendre la Une de l’Équipe demain pour encadrer
|
myzt | Faut être cohérent dans les accusations de dopages
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! | Vous voulez pas faire un topic dopage et arrêter de polluer ici ? |
toutsec |
|
gravity eyelids |
|
langoustator | Bouhanni!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |