| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 15:25:18 ![]() ![]() |
xiky | Et dire que vous avez tous oublié le vainqueur certain de ce Tour 2020, Message cité 1 fois Message édité par xiky le 25-08-2020 à 15:28:09 |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Et hop, Sénéchal la machine contre Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-08-2020 à 15:41:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
meta67 | Mon prono pour le tour : 1.Pinot Maillot à pois: bardet |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Donc demain c'est encore Démare? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 17:24:30 ![]() ![]() |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gwareldan |
glandoll |
|
La Monne Tu dois rompre. | Roglic a confirmé sa participation au Tour si on en croit l'Équipe Message édité par La Monne le 25-08-2020 à 20:13:02 --------------- Lu et approuvé. |
xiky | Le fameux coup de bluff d'une demi-journée, on a failli y croire |
Sangel |
|
Sangel | Sinon ASO organise comme l'an passé un Fantasy TdF si certains veulent participer : https://fantasy.letour.fr/ |
Gotchaaaaa | Je ne connaissais pas !! ça a l'air marrant, je vais tester.... |
Pedro_2004 | Je sais pas si ça a déjà été posté, mais ça commence à tourner et à faire parler : https://twitter.com/festinaboy/stat [...] 8390376448 |
rody83 No pain, no gain | Antoine Vayer le complotiste, whatelse ?
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 26-08-2020 à 09:44:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
caudacien |
|
fazero Salut c'est Ralph | Probablement la télécommande du moteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Sangel |
Le mec va être mis sur un brancard, c'est pas déconnant de vider ses poches pour que ça ne vienne pas appuyer sur son dos. Surtout qu'il y a peut-être la radio. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
Oui, enfin conclure quoi que ce soit sur une vidéo de 30 secondes sortie de son contexte c'est compliqué |
Chou Andy Would you know my nem | Bien entendu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 | C'est un mini réacteur nucléaire. Vous l'aurez lu ici en premier. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'était une plaquette de chloroquine --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |