| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 17:35:40 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
-Jany- | https://www.procyclingstats.com/rac [...] 020/result
Message cité 1 fois Message édité par -Jany- le 13-09-2020 à 17:39:59 |
maugani |
|
maugani |
|
Twano | le faux avion avec la banderolle, j'étais pas prêt --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 17:41:30 ![]() ![]() |
alt_org trust the process |
--------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
Bad Bond Agent #003 | j'aurai du faire une sièste cet après midi --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Konovalov Amiral |
Moi aussi, en bien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
maugani |
|
Adishatz maynat |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
==» salary cap --------------- Lu et approuvé. |
gravity eyelids | 43'53" pour les délais. Il reste moins de 15'.
|
La Monne Tu dois rompre. | Cela dit, sans l'étape de la bordure, Pogacar est maillot jaune. Il est plus fort que Roglic en montagne --------------- Lu et approuvé. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
santiago10 se tapit.... | Ça va être chaud pour Benett --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kappa No pasaran |
|
Sangel | Roglic est très fort en CLM, l'an passé sur la Vuelta il prend 1'30 à Pogacar sur un chrono de 36 bornes un peu vallonnées. Quintana avait pris 3' et Landa presque 4 Amha faut compter au minimum 1' d'avance pour Roglic, ça sera le favori de l'étape avec Van Aert. Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 13-09-2020 à 18:01:47 |
Adishatz maynat |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... |
L'an dernier si il chutait pas sur le CLM, il pouvait gagner devant Alaf --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
La Monne Tu dois rompre. | Pogacar 21 ans... --------------- Lu et approuvé. |
Sangel |
9 secondes mais c'était un chrono en côte (16km, départ à 600 m d'altitude, arrivé à 1400). Pogacar n'était même pas en vélo de chrono il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-09-2020 à 18:23:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |