| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:47:07 ![]() ![]() |
orvalon | J'avais complètement oublie l'étape et j'ai allumé la tv pour les derniers 2 km. J'ai rien manqué en fait en vous lisant |
eihcew | --------------- Photographe de mariage |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
jamere | FTV ne met plus de classement à la fin de l'étape ? |
xiky |
|
-Jany- | 7 bornes à 6% dans le cyclisme moderne et sans cols avant, faut pas s'attendre à grand chose. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 17:53:17 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Et Guillaume Martin en route vers le podium |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
orvalon |
Oui mais du coup je comprend pas trop le principe de cette étape. Autant faire un sprint en plaine, cette année ça manque pas mal, on a que de la montagne mais rarement décisive. Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 01-09-2020 à 17:55:14 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Adishatz maynat |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
kaboom85 | ou alors faut leur mettre 220 bornes avant dans la gueule --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
wombat1515 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Adishatz maynat |
ganellon - | --------------- --~~-- |
Bafnim Sacré numéro | Normalement jeudi, on devrait assister à plus de sélection. Sprint à 8 avec victoire de Roglic devant Pinot |
Pentier |
|
-Jany- |
|
Adishatz maynat |
wombat1515 | En tout cas Primoz le grand blessé va mieux. |
ganellon - |
et les chutes Message édité par ganellon le 01-09-2020 à 18:11:16 --------------- --~~-- |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
eihcew | France TV et ses "Roglic frappe un grand coup" alors qu'il sont 16 dans le même temps Message cité 2 fois Message édité par eihcew le 01-09-2020 à 18:16:41 --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 01-09-2020 à 18:26:04 |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
WirIpse Sent from my 3310 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
maugani | Il est chaud Guillaume Martin ces temps-ci. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
bubqr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |