| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:00:30 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Sangel |
Ça compte ses maillots de champion du monde et de Slovénie, non ? |
Sangel | Je viens de voir l'étape, Roglic comme d'hab super fort
Non, je ne pense pas qu'il tape Roglic, Pogacar ou Alaphilippe sur une arrivée comme ça. Je pense que sur ce type d'arrivée, Roglic est quasiment imbattable et que même WVA ne peut rien faire. Et sur un col équivalent mais 3-4 km plus court, ça doit être Alaphilippe le plus fort. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2020 à 20:55:22 |
MiniOui see you in the douches | Son dernier relais putain Castroviejo et kwatko étaient rideau avant même que ça soit leur tour |
bubqr |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
adel teiki | Forcément Calébéhouane demain ? |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 21:42:28 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
|
gp20 |
|
bubqr |
|
wombat1515 |
|
Pentier |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
Pentier |
franckyvinvin12 |
|
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 02-09-2020 à 10:12:18 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est vrai que l'année dernière lui et son équipe avaient démarré le Tour un peu de la même manière, timide voire inquiétante. Message édité par Chou Andy le 02-09-2020 à 10:14:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
canardeur |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
|
canardeur |
Ha non merde je voulais dire demain |
canardeur | Aujourd'hui sprint oui... Pour le peu qu'il y en aura cette année on va pas gueuler non plus |
Mervinside |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gotchaaaaa | pour aujourd'hui je n'ai pas l'impression que le final soit suffisamment difficile pour éviter une bataille entre les sprinteurs habituels.... ptête que ça va enfin sourire à Bennett |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |