| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:02:52 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
xiky | Ca va monter au train pour éliminer les moins en forme et ça attaquera à 2km.
|
Sangel |
Van Aert ne gagne jamais en haut d'un col comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2020 à 10:23:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
fazero Salut c'est Ralph |
MiniOui see you in the douches | Dans leur fiche de poste c'est indiqué transformer les bites en castor, le reste ce n'est pas de leur ressort |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sangel | Personnellement je vous deux scénarios possibles : - Soit Roglic a bien récupéré de sa chute du Dauphiné et fait rouler. La montée est assez roulante et devrait finir par à sprint à une quinzaine. C'est lui le grand favori avec Pogacar, Pinot, Higuita et Alaf' en outsider. - Soit il n'est pas en confiance et la Jumbo ne roule pas. La Quick-Step ne roulera pas non plus vu qu'il ne faudrait pas que Yates prenne de bonif (sinon Alaphilippe perd le jaune). Je pense que ce sera le scénario 2, en revoyant la dernière montée dimanche, Roglic n'avait pas l'air au top : il a reculé d'une quinzaine de place sur l'attaque de Landa, chose qui n'est jamais arrivé au Dauphiné ou au tour de l'Ain. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-09-2020 à 10:24:45 |
La Monne Tu dois rompre. | Y aura forcément une échappée, et je vois aucune équipe qui aurait intérêt à rouler toute la journée pour maintenir l'écart --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Sangel |
Je vois uniquement la Jumbo si Roglic se sent en confiance pour régler le sprint au sommet. Dans la même situation Porte avait fait roulé pour la planche de belles filles en 2017. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
rody83 No pain, no gain |
Jupap7 MéWé | J'avais pas lu les détails,
--------------- GT : Jupap7 |
gravity eyelids |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xiky |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
adel teiki |
|
AllenMadison | Prêt pour la sieste --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
wombat1515 |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 01-09-2020 à 13:29:10 |
duckjerry | par contre le giro qui va faire Agnel / Izoard le 25 octobre, il y a quelques chances que ça se passe pas super --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wombat1515 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Orpierre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MajoriteSilencieuse iel | Au moins ça finira pas à 18h aujourd'hui |
Coyote a foie jaune | Patrick ? Chute ! Chute de François Hollande ! |
Chou Andy Would you know my nem | La dégaine de Declercq elle me tue à chaque fois --------------- J'aurais voulu être un businessman |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |