| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 17:46:41 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | MARION... BEEELLLE ! |
Pentier | Bordel la vue aérienne avec la vitesse en incrustation... 69 km/h |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pocket rocket mérite bien son surnom. Message édité par louarnig le 31-08-2020 à 17:56:53 |
isanaud | Pasteur est moins bon d'année en année je trouve, il pert en pertinence.
|
zeql_ |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
bubqr | Etape soporofique x10000, mais un des plus beaux sprints que je n'ai jamais vu, si ce n'est le plus beau, entre la vitesse, le placement et les manoeuvres. Impressionnant. |
MiniOui see you in the douches | Heureusement demain on retrouve une étape propice à un verrouillage en règle par le train TJV |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 18:43:56 ![]() ![]() |
canardeur |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pentier |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Pentier |
|
Sangel |
J'aime bien FranceTV, mais là entre Ferrand, les pubs et Pasteur à l'ouest cette année, je suis retourné sur GCN Dommage car j'aime bien le duo Rousse / Jalabert Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 31-08-2020 à 19:49:19 |
MiniOui see you in the douches | eurosport.fr 1080p50 8500kbps
|
leroimerlinbis |
Ça dépend aussi de la source |
joueur de flute | Ouais mais RTBF c'est pas dispo pour nous les ptits fronçais non ?
Message cité 2 fois Message édité par joueur de flute le 31-08-2020 à 20:07:24 |
leroimerlinbis |
Les VPN sont nos amis |
Pentier |
|
MiniOui see you in the douches | Roglic |
adel teiki | Pourquoi pas la victoire... D'un échappé ? |
bubqr | Roglic, Higuita en outsider |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
parental advisory |
|
Gotchaaaaa | intéressant.... pour moi la montée n'est pas assez dure pour permettre un lessivage entre favoris. On verra bien ! |
MiniOui see you in the douches | Oui l'échappée c'est possible aussi, pourquoi pas Nans peters, Dan Martin voire un Thomas de gendt |
AllenMadison | Journée chiante aujourd'hui non ? On peut planifier une sieste ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaboom85 | je vois bien barguil, il a un peu de champs avec ses 4 minutes de retard, de quoi attaquer à la fin et aller chercher l'etape --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
MiniOui see you in the douches |
|
MiniOui see you in the douches |
|
isanaud |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Amiral Fonzie Wow |
|
MiniOui see you in the douches | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |