| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
xiky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:03:51 ![]() ![]() |
mikamika |
|
MiniOui see you in the douches |
-Jany- |
|
mikamika |
|
PetitJean Aspe rite | Marion Rousse qui n'en a rien à faire des commentaires de Voeckler --------------- oui |
nicoevo02 | 'Tain, j'ai l'impression de revivre mes sorties scolaires à Grasse |
PetitJean Aspe rite | Ça tombe bien --------------- oui |
AllenMadison | ça flotte bordel --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 13:42:23 ![]() ![]() |
taz26 |
PetitJean Aspe rite | Encore deux gouttes et Christian neutralise la course --------------- oui |
leroimerlinbis | En descente, vaut mieux avoir des freins à disque aujourd'hui. |
rody83 No pain, no gain | Jusqu'à il y a 2-3 ans ils savaient faire... le disque c'est un confort supplémentaire c'tou.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-08-2020 à 13:49:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Punaise ce déluge --------------- En taule le Bayrou :) |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est reparti pour la drache ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newbie_master Jack l'éventré | Ah bah putain, ca roule fort devant --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PetitJean Aspe rite |
franswa202 On Verra |
jossyd |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Aspe rite |
fazero Salut c'est Ralph |
meta67 | Le look du mec échappé, on dirait un touriste avec son k-way, sa barbe et ses cheveux long |
-Jany- |
|
PetitJean Aspe rite |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc [...] A9diatique Je ne connaissais pas cette affaire --------------- oui |
adel teiki | On tient l'étape de ce Tour 2020. Ce suspense, cette animation, les amis... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 31-08-2020 à 15:02:29 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wombat1515 |
|
rody83 No pain, no gain |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Etape parfaite pour la sieste --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
babyboy4 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 31-08-2020 à 15:13:06 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 31-08-2020 à 15:20:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |