| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Le Correcteur | Reprise du message précédent :
Message édité par Le Correcteur le 31-08-2020 à 02:51:24 |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 02:37:11 ![]() ![]() |
Sangel |
La différence c'est que étape 4 et 6 Pinot aura eu plus de temps de récupération par rapport à sa chute. L'objectif ça n'aurait pas été de testé le niveau "absolu", juste de voir s'il avait été diminué suite à samedi. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eihcew | Orcières j'imagine plus ça comme une arrivée du Dauphiné, avec tous les leaders ensemble et Roglic qui attaque à 200m pour grapiller 5 secondes plus bonif.
--------------- Photographe de mariage |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Sangel |
C'est vrai que le faire dans le Turini aurait eu du sens Après le risque c'est de ne plus avoir assez d'équipiers pour contrôler jusque l'arrivée. |
Publicité | Posté le 31-08-2020 à 09:23:02 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
MiniOui see you in the douches |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaboom85 |
Terminatux Communiste |
Vu le résultat de Dries Devenyns hier, ça pique, c'est sûr. Message édité par Terminatux le 31-08-2020 à 11:27:32 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xiky |
|
bubqr |
|
rody83 No pain, no gain |
kaboom85 | la plan classque on voit pas grand chose je trouve
Kayou | Au moins ça permet de voir Bouhani se planter après avoir passé la ligne et faire un strike dans un autre coureur |
rody83 No pain, no gain | certes ^^ blague à part j'espère qu'il ne s'est pas pété un truc, il n'avait pas l'air bien en repartant (même sur le vélo il ne pliait que la jambe droite Message édité par rody83 le 31-08-2020 à 12:02:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | Faudrait faire un addon de navigateur qui auto mute l'onglet quand c'est joe l'historien qui parle |
PetitJean Aspe rite | FTV qui foire encore ses annonces. Les sponsors ont dû être ravi --------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
PetitJean Aspe rite | On passe sur France 3 --------------- oui |
leroimerlinbis |
Faudrait une vue aérienne avec un plan un peu plus large |
Sangel |
Je ne suis pas super fan. Je trouve que l'hélico c'est super pour analyser le sprint juste après, mais c'est plus sympa filmé de face. On a pas les images du vainqueur qui lève les bras là. Message édité par Sangel le 31-08-2020 à 12:58:41 |
bubqr | Je pense que le mieux c'est la vue aérienne avec un décompte des mètres restants en fait |
xiky | Personne milite pour la vue latérale sur les champs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |