Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60609474
Le Correct​eur
Posté le 31-08-2020 à 02:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

1000Trees a écrit :

Creuser un écart significatif, c'était en effet peu probable.
Mais là, aucun leader n'a choisi de tester les autres, alors que l'étape d'hier a surement laissé des traces.

Éliminer Pinot aurait déjà été une bonne idée. Je pense pas qu’il bluffait en se tenant toujours à l’arrière du groupe.

C’est un fan absolu de Tibopino qui parle donc j’espère qu’ils ont fait une énorme connerie en ne branlant rien.

S’ils avaient juste pas les cannes, Alaf ferait bien de revoir son ambition à la hausse (Je le vois aussi fort que l’an dernier, voire même plus vu sa prépa pour les courses après le Tour)

Message édité par Le Correcteur le 31-08-2020 à 02:51:24
mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 02:37:11  profilanswer

n°60609624
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-08-2020 à 07:55:08  profilanswer

On juegera de la forme de Tibo demain.
Orcières, c’est pas très difficile, mais diminué et si ça grimpe sur un bon rythme, il peut prendre cher :/

Alaf, j’ai toujours pensé qu’il se préparait pour le général. Il a perdu un peu de son punch (ça c’est encore vu hier), il a peut être gagné en endurance sur de la HM.

n°60609633
Sangel
Posté le 31-08-2020 à 08:00:52  profilanswer

Bad Bond a écrit :

ouais bah pas convaincu par ta stratégie
là tu chauffes la bête, tranquille

sur les étapes 4 et 6, Roglic les testera pour de vrai (pas dans des cols de 5kms). Jumbo fera exactement la même stratégie sur ces 2 étapes que sur le critérium avec l'étape au col de porte. Tu envoies un gros train, puis vers le fin tu laches tout le monde en solo

En attendant, il fait la sièste. Il s'échauffe

La différence c'est que étape 4 et 6 Pinot aura eu plus de temps de récupération par rapport à sa chute.

L'objectif ça n'aurait pas été de testé le niveau "absolu", juste de voir s'il avait été diminué suite à samedi.

n°60609671
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 31-08-2020 à 08:11:57  profilanswer

Dans l’equipe (ça vaut ce que ça vaut...), un article pose l’hypothèse que la Jumbo n’était pas si vaillante que ça dans la dernière montée, avant même la chute de Dumoulin.
Kuss était déjà lâché, et Benett n’a pas résisté longtemps.

n°60609675
wombat1515
Posté le 31-08-2020 à 08:14:08  profilanswer

Orciere sauf si une équipe veut mettre un chantier monstre avec une montée a bloc, ça peut se finir a 15 ou 20 dans le groupe de favoris. On peut imaginer la DQS qui met un faux rythme le plus longtemps possible et que ça convienne a tout le monde.
Dans ces conditions mêmes pour les amoindris il y aurait largement moyen de rester dans les roues.

n°60609701
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 31-08-2020 à 08:21:05  profilanswer

Bafnim a écrit :

On juegera de la forme de Tibo demain.
Orcières, c’est pas très difficile, mais diminué et si ça grimpe sur un bon rythme, il peut prendre cher :/

Alaf, j’ai toujours pensé qu’il se préparait pour le général. Il a perdu un peu de son punch (ça c’est encore vu hier), il a peut être gagné en endurance sur de la HM.

Alaphilippe, il est à la quickstep, équipe notoirement connue pour fesser le reste des équipes sur les classiques d'un jour.
Ils n'ont pas une équipe faite pour les grands tours. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60609770
markesz
Destination danger
Posté le 31-08-2020 à 08:35:59  profilanswer

Sangel a écrit :

La différence c'est que étape 4 et 6 Pinot aura eu plus de temps de récupération par rapport à sa chute.  

L'objectif ça n'aurait pas été de testé le niveau "absolu", juste de voir s'il avait été diminué suite à samedi.

Moi je comprends ton point. Mais il n'était pas nécessaire d'en faire plus pour Roglic ou Bernal pour savoir que Pinot était dans les derniers du groupe. Maintenant sera-t-il revenu parfaitement pour l'étape 4 ? Ils vont le tester, lui et quelques autres, et cela, seulement si eux-même sont au sommet de leur forme, ce qui n'est pas certain.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°60609954
eihcew
Posté le 31-08-2020 à 09:14:16  profilanswer

Orcières j'imagine plus ça comme une arrivée du Dauphiné, avec tous les leaders ensemble et Roglic qui attaque à 200m pour grapiller 5 secondes plus bonif.
Et TiboPino 2eme  :love:

---------------
Photographe de mariage
n°60609976
kaboom85
Posté le 31-08-2020 à 09:18:32  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le truc qui sortait de nulle part  :D  
Il a quand même fini le Tour rincé dans les Alpes, et idem en 2015 quand il fait 2ème du mur de Huy sur la 3ème étape, lâché en fin de Tour dans les Alpes...

Si tu voulais vraiment tester ceux qui avaient chuté la veille, fallait monter à fond le Turini avec les équipiers, Gesink/Bennett... Si un Pinot avait été mal, c'était pas des secondes comme sur le dernier col mais des minutes.

en vrai les ineos/JV auraient du vraiment pousser le rythme pour eliminer gaudu et tester pinot je pense

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°60610003
Sangel
Posté le 31-08-2020 à 09:23:02  profilanswer

-Jany- a écrit :

Le truc qui sortait de nulle part :D
Il a quand même fini le Tour rincé dans les Alpes, et idem en 2015 quand il fait 2ème du mur de Huy sur la 3ème étape, lâché en fin de Tour dans les Alpes...

Si tu voulais vraiment tester ceux qui avaient chuté la veille, fallait monter à fond le Turini avec les équipiers, Gesink/Bennett... Si un Pinot avait été mal, c'était pas des secondes comme sur le dernier col mais des minutes.

C'est vrai que le faire dans le Turini aurait eu du sens :jap:

Après le risque c'est de ne plus avoir assez d'équipiers pour contrôler jusque l'arrivée.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2020 à 09:23:02  profilanswer

n°60610180
wombat1515
Posté le 31-08-2020 à 09:45:53  profilanswer

Bafnim a écrit :

Dans l’equipe (ça vaut ce que ça vaut...), un article pose l’hypothèse que la Jumbo n’était pas si vaillante que ça dans la dernière montée, avant même la chute de Dumoulin.

En tout cas seuls Roglic et Dumoulin étaient dans le groupe favori pour Jumbo.

PAr contre quand Bennett explose, Roglic se fait remonter par un Jumbo, ça devait être Kuss même s'il avait été annoncé lâché sinon je vois pas.  :??:  

Dans tous les cas ils en font trop à mon goût, ça fait deux jours qu'on ne voit que eux en tête de peloton et avec 2 leaders à protéger ils gagneraient à économiser leurs équipiers à qui on va encore demander beaucoup pendant 3 semaines.

n°60610225
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-08-2020 à 09:52:07  profilanswer

Encore une victoire pour Démare au TPC  
Il est incroyable cette année décidément [:implosion du tibia]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60610403
MiniOui
see you in the douches
Posté le 31-08-2020 à 10:12:34  profilanswer

Sur des courses saucisson il est incroyable le nono oui [:belzedar:4]

n°60610435
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2020 à 10:16:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

en vrai les ineos/JV auraient du vraiment pousser le rythme pour eliminer gaudu et tester pinot je pense

Eliminer Gaudu ? Comment ça ?

---------------
Lu et approuvé.
n°60610490
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2020 à 10:23:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense qu'il veut dire visser dans les premiers kilomètres de l'étape pour larguer Gaudu définitivement.

Je ne suis personnellement pas certain de la pertinence de cette stratégie (dépenser les forces de son équipe dans les premiers kilomètres d'une étape 2/21, sachant que ça roulait déjà à 60 d'après TV, et que de toute façon Gaudu était dans les voitures... bof).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60610572
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-08-2020 à 10:32:19  profilanswer

Bafnim a écrit :

Mouis. Dire après ce qu'il s'est passé avant, c'est pas bien compliqué non plus. Donc leur hypothèse, c'est de la m.... :o  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°60610587
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 31-08-2020 à 10:34:17  profilanswer

MiniOui a écrit :

Sur des courses saucisson il est incroyable le nono oui [:belzedar:4]

oui 'fin il gagne presque toutes les courses dans lesquelles il est présent depuis la reprise hein ... je ne vois pas bien où tu veux en venir.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60610865
kaboom85
Posté le 31-08-2020 à 11:01:27  profilanswer

La Monne a écrit :

gaudu dans les choux dès le debut de l'etape, si tu visses, il revient pas et pas sur qu'il fini  [:spamafote]

---------------
n°60611086
taz26
Posté le 31-08-2020 à 11:18:45  profilanswer

En fait les ineos/jumbo ça doit les arranger de faire rouler d'autres équipes en début de tour et de rester en embuscade. Ils savent qu'il "suffit" prendre 2 min dans les Alpes et gardent de la marge pour le clm.
Comme ça ils se réservent bien pour la 3° semaine.

Je le sens bien Higuita, finir 5° sur le final vent de face avec son gabarit, franchement chapeau.

n°60611196
Terminatux
Communiste
Posté le 31-08-2020 à 11:27:12  profilanswer

newbie_master a écrit :

Alaphilippe, il est à la quickstep, équipe notoirement connue pour fesser le reste des équipes sur les classiques d'un jour.
Ils n'ont pas une équipe faite pour les grands tours. :spamafote:

Vu le résultat de Dries Devenyns hier, ça pique, c'est sûr.

Message édité par Terminatux le 31-08-2020 à 11:27:32

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°60611264
Gotchaaaaa
Posté le 31-08-2020 à 11:33:02  profilanswer

superbe étape hier, on s'est régalé !!!

les images aériennes de la descente du col de turini c'était  :love:  :love:  :love:  

et cette dernière bosse avec des attaques d'alaf qui arrive à remporter le sprint et le jaune, c'est cool.

Les JV on les a vu contrôler une bonne partie de la course une fois que les UAE avaient arrêté, par contre vous n'avez pas été surpris de les voir totalement disparaître dans le final ? (certes, dumoulin a chuté mais bon) moi si, au point que je m'en suis demandé où était le fameux rouleau compresseur qu'on nous avait vendu.

n°60611324
xiky
Posté le 31-08-2020 à 11:37:20  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

superbe étape hier, on s'est régalé !!!

les images aériennes de la descente du col de turini c'était  :love:  :love:  :love:  

et cette dernière bosse avec des attaques d'alaf qui arrive à remporter le sprint et le jaune, c'est cool.

Les JV on les a vu contrôler une bonne partie de la course une fois que les UAE avaient arrêté, par contre vous n'avez pas été surpris de les voir totalement disparaître dans le final ? (certes, dumoulin a chuté mais bon) moi si, au point que je m'en suis demandé où était le fameux rouleau compresseur qu'on nous avait vendu.

Aucune overraction dans ce commentaire au second jour d'une course de 3semaines :o

n°60611336
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-08-2020 à 11:38:13  profilanswer

Sinon y a que moi qui suis pas super fan de la réalisation, avec les sprints filmés de l'hélico ?  
Ok c'est bien pour se rendre compte de qui est devant, mais d'un autre côté on sait pas si on est proche ou pas de la ligne d'arrivée, et puis on "perd" le plan où on voit le vainqueur lever les bras, c'est un peu dommage

---------------
Lu et approuvé.
n°60611358
bubqr
Posté le 31-08-2020 à 11:40:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Sinon y a que moi qui suis pas super fan de la réalisation, avec les sprints filmés de l'hélico ?  
Ok c'est bien pour se rendre compte de qui est devant, mais d'un autre côté on sait pas si on est proche ou pas de la ligne d'arrivée, et puis on "perd" le plan où on voit le vainqueur lever les bras, c'est un peu dommage

J'étais partagé, a la fois c'est le meilleur point de vue pour les sprints (la remontée de Hirschi m'a fait peur) autant de ne pas savoir où est la ligne est frustrant. Je pense préférer le plan classique a cause de ça

n°60611400
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2020 à 11:44:58  profilanswer

Partagé également... sachant que sur le plan classique on voit rien si ça se joue à un moins d'une roue d'avance.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60611445
kaboom85
Posté le 31-08-2020 à 11:49:35  profilanswer

la plan classque on voit pas grand chose je trouve
là c'etait super, le fait de pas savoir où on en est par rapport à la ligne d'arrivée ça rajoute de l'emotion/suspense.
je préfère comme ça je pense meme si je suis d'accord que c'est aps parfait.

pas sur qu'un split screen soit le mieux non plus

---------------
n°60611469
Kayou
Posté le 31-08-2020 à 11:51:32  profilanswer

Au moins ça permet de voir Bouhani se planter après avoir passé la ligne et faire un strike dans un autre coureur :o

n°60611582
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-08-2020 à 12:01:07  profilanswer

certes ^^ blague à part j'espère qu'il ne s'est pas pété un truc, il n'avait pas l'air bien en repartant (même sur le vélo il ne pliait que la jambe droite :/ )
une fois de plus on colle un virage (large, certes) juste derrière une ligne d'arrivée avec probabilité de sprint, des bandes blanches un peu partout dans le circuit final... bref.
on ne peut pas prévoir le déluge final, mais bon...

Message édité par rody83 le 31-08-2020 à 12:02:30

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60611753
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 31-08-2020 à 12:24:18  profilanswer

J'aime assez cette vue aérienne. On voit mieux quand ça frotte et ça permet d'apprécier les lancés de sprints par les éventuels gagnants. C'est d'ailleurs très impressionnant.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°60611774
joueur de ​flute
Posté le 31-08-2020 à 12:26:43  profilanswer

Faudrait faire un addon de navigateur qui auto mute l'onglet quand c'est joe l'historien qui parle

n°60611851
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2020 à 12:39:50  profilanswer

FTV qui foire encore ses annonces. Les sponsors ont dû être ravi  :O

---------------
oui
n°60611856
Adishatz
maynat
Posté le 31-08-2020 à 12:41:20  profilanswer

Sticki a écrit :

J'aime assez cette vue aérienne. On voit mieux quand ça frotte et ça permet d'apprécier les lancés de sprints par les éventuels gagnants. C'est d'ailleurs très impressionnant.

Moi non, en direct je prefere la vue de face, ensuite ils ont tout le temps de remontrer en vue aérienne et analyser le sprint, mais ne pas savoir ou est la ligne c'est nul. Imaginez en athlé une course qui serait filmé de dessus ce serait n'importe quoi.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60611861
AllenMadis​on
Posté le 31-08-2020 à 12:42:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Normalement tu as ces images qq minutes apres non ? Donc tu perds rien au change finalement.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°60611872
Adishatz
maynat
Posté le 31-08-2020 à 12:45:05  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Normalement tu as ces images qq minutes apres non ? Donc tu perds rien au change finalement.

L'inverse serait mieux, la joie du vainqueur en direct avec vue de face, donc l'émotion,  et la vue aérienne ensuite pour l'analyse du sprint.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°60611880
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 31-08-2020 à 12:46:10  profilanswer

Il faudrait les 2 Images en même temps. Ça serait top.

---------------
RIP  YOKO        
n°60611911
alt_org
trust the process
Posté le 31-08-2020 à 12:51:49  profilanswer

Vue aérienne pour moi aussi.
Avec une inscription au synthé des mètres restants, ce serait encore mieux et certainement possible.

---------------
That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant.
n°60611929
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2020 à 12:55:15  profilanswer

On passe sur France 3 [:darkikiller:1]

---------------
oui
n°60611930
leroimerli​nbis
Posté le 31-08-2020 à 12:55:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Faudrait une vue aérienne avec un plan un peu plus large

n°60611939
Sangel
Posté le 31-08-2020 à 12:56:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne suis pas super fan.

Je trouve que l'hélico c'est super pour analyser le sprint juste après, mais c'est plus sympa filmé de face.

On a pas les images du vainqueur qui lève les bras là.

Message édité par Sangel le 31-08-2020 à 12:58:41
n°60611975
bubqr
Posté le 31-08-2020 à 13:02:23  profilanswer

Je pense que le mieux c'est la vue aérienne avec un décompte des mètres restants en fait

n°60611985
xiky
Posté le 31-08-2020 à 13:03:51  profilanswer

Personne milite pour la vue latérale sur les champs? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4455  4456  4457  ..  8167  8168  8169  8170  8171  8172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)