| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 11:45:38 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meta67 |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mervinside | 1 Roglic
|
Gotchaaaaa | 1. Bernal
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Sangel |
C'est faisable aussi via Garmin, BestBikeSplit a une appli.
Normalement si tu as bien réglé ton Garmin pas besoin de toucher, ClimbPro s'active automatiquement à chaque fois que tu arrives sur une montée |
Sangel |
1. Roglic Évidemment ça ne tient pas compte des abandons, car je ne pense pas que Minot finira le tour Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-08-2020 à 13:19:50 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Mon Nairo Q qui prend trop cher dans vos pronos --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
meta67 |
|
wombat1515 |
|
wombat1515 |
|
Gotchaaaaa |
|
meta67 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver | C'est l'heure de la sieste |
Sangel |
Sans sa chute et son genou en vrac, je le mettais devant Bernal. Au printemps il était vraiment impressionnant. |
Bafnim Sacré numéro | 1. Roglic
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
xiky | CHUTE AU MILIEU LAURENT BELAY LES ECARTS |
glandoll |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça manque un peu de Martinez et de maillots Rapha roses vos classements là. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gotchaaaaa | bah perso, c'est pas parce que Martinez a gagné un peu par hasard le dauphiné que je le vois être performant sur un GT de 3 semaines. |
wombat1515 | Prédire les fonds de top 10 faut dire... |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 26-08-2020 à 15:46:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | TVG Message édité par freewind le 26-08-2020 à 15:49:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
xiky | Typo |
meta67 | Et faut pas oublier le coureur de chez total ou b&b qui va prendre 10 minutes dans une échappée et qui va réussir à résister |
rody83 No pain, no gain | Le Norge tente de faire le même coup que Lafay sur les Europe @ Plouay là... mais il va se faire croquer dans le taquet final Message édité par rody83 le 26-08-2020 à 16:08:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky |
|
freewind Soliste en MAJEUR | MVDP revenait --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
wombat1515 | MVDP vainqueur moral. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |