| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent : On se ferait chier sans eux quand même --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 15:36:27 ![]() ![]() |
lloyd_b | La Movistar ils refont années après années, courses après courses, toujours les mêmes conneries, c'est à peine croyable. |
Bafnim Sacré numéro |
|
bubbs |
|
Flyman81 |
|
santiago10 se tapit.... | 1h20 d'avance sur l'horaire prévu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | 37.0 km/h de vent arrière aussi |
xiky |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:12:40 ![]() ![]() |
glandoll | C'était une étape de plat en plus ?
|
santiago10 se tapit.... | Quintana le rouleur --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Je sais pas pour vous mais elle est vraiment belle cette vuelta. Tout est mâtiné d'un vent d'anarchisme. Un peu comme si la Movistar avait contaminé la course --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 | Quintana c'est comme un coup de soleil, il est rarement là où tu l'attends mais souvent là où tu t'y attends pas. |
Flyman81 | Yes, GG Phiphi |
g-catch |
rody83 No pain, no gain |
Flyman81 | Haha, Quintana a quand même trouvé le moyen de perdre 8 secondes sur le groupe à l'arrivée |
xiky |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Quintana prochain poisson pilote de Bouhanni sur les sprints chez Arkea --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Flyman81 | Huhu Quintana repasse devant Valverde au général, ambiance à la Movistar |
Flyman81 |
santiago10 se tapit.... | Le classement par équipes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | Après Quintana c'est Kelderman qui fait la bonne opération du jour |
ZePenguin |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | Edet qui termine à 23 minutes du vainqueur passe 15eme au général, à 10 minutes du 14eme Message édité par Flyman81 le 11-09-2019 à 16:47:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 | Je viens de voir dans le classement général : à quelle occasion Lopez et Fuglsang ont pris 10 secondes de pénalité ? |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
santiago10 se tapit.... |
Accrochés aux voitures ou....? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Flyman81 | Altercation entre les 2 ? Message édité par Flyman81 le 11-09-2019 à 17:07:05 |
padav |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Flyman81 | La transcription des interviews de Gilbert, Roglic et Pogacar, ça en dit gros sur cette étape de dingue |
Suzebull |
|
Flyman81 | Oui c'est vrai, on a été un peu mauvaise langue sur ce coup. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |