| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
t_faz | [#00FF00][/#00FF00]
Message édité par t_faz le 10-09-2019 à 18:32:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain | Yes y'a pas mal de costauds du WT (tous les puncheurs qui ne sont pas à la Vuelta en gros).
jpegfr | Je croyais qu'il ne faisait pas les champs du monde justement ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
MiniOui see you in the douches | Les deux les font |
Sangel |
Non, c'est classique sur la Vuelta d'avoir les leaders avec le maillot à point. Toutes les étapes rapportent le même nombre de points, alors que sur le tour les étapes de plat rapportent beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 19:56:24 |
Arkin |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 19:56:24 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel | Kristof qui a une côte de 150 sur unibet pour les championnats du monde Perso je le place dans mes 5-6 favoris Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 20:33:03 |
glandoll |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sangel |
D'habitude il s'en sort assez bien sans équipe, cf le tour des flandres cette année où il fait 3 ou Bergen où il fait 2e par exemple. Démare ne participe pas donc je dirais en dehors du top 200 Message édité par Sangel le 10-09-2019 à 20:59:26 |
ZePenguin | La cote d'Evenepoel est incroyable d'ailleurs , seulement 17 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
rody83 No pain, no gain | Tout est affaire d'allure... même un MSR de 300 bornes tu pouvais retrouver du Cavendish ou Cipollini sur la Via Roma, si ça ne visse pas suffisamment avant.
meta67 | Il a rien fait depuis le tour non ? |
santiago10 se tapit.... | Je croyais que le parcours lui convenait moins bien qu'aux purs sprinteurs ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Terminatux Communiste | 47 coureurs en tête, dont Quintana, Kelderman, Knox et Teuns. https://racecenter.lavuelta.es/#/stageprofile Message édité par Terminatux le 11-09-2019 à 13:43:46 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
xiky | Quintana, le GC qui finalement chasse les étape, puis qui revient dans le GC, pour retourner chasser les étapes, et ptet même retomber dans le GC ? |
franckyvinvin12 |
|
Suzebull | Intéressant ce genre d'étape venteuse.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 | C'est tellement fun à suivre la Vuelta par rapport au Tour, c'est vachement plus ouvert, ça part dans tous les sens, les équipes contrôlent rien |
Bafnim Sacré numéro | Y'a l'air d'en avoir de partout |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
-Jany- | L'écart descend visiblement. |
Terminatux Communiste | Vitesse moyenne des 20 derniers kilomètres, en tête de course : 54,5 km / h. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Flyman81 | Dont 13km/h de vent de dos, mais ça trainaille pas ouais |
g-catch | Pas le temps de s'arrêter pisser aujourd'hui |
meta67 |
Terminatux Communiste | Point kilométrique 169.
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Terminatux Communiste | La Movistar qui roule dans le groupe maillot rouge alors que Quintana est virtuellement sur le podium. Un sentiment de fatigue m'envahit. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
-Jany- | Roglic n'a plus d'équipier en plus. Magique Movistar qui fait le boulot |
g-catch | Popopo bordure |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Valverde qui roule sur Quintana. On se ferait chier sans eux quand même --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |