| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 15:39:00 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- | Quintana qui va même pas être capable de finir sur le podium d'un GT où y"a 3 coureurs et demi qui font le général. |
g-catch |
Flyman81 | Ultra bizarre |
rody83 No pain, no gain | C'est l'un des meilleurs grimpeurs du collectif Cofidis (bon ok, ça manque un poil de références ^^), avec un général à défendre je ne suis pas plus surpris que cela...
Message édité par rody83 le 08-09-2019 à 18:52:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-09-2019 à 18:37:08 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
santiago10 se tapit.... | Oh merde Bouhanni --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
canardeur |
santiago10 se tapit.... | Ça frottait légèrement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
WirIpse Sent from my 3310 | Jalabert champion du monde d'IM dans sa catégorie d'âge; faut croire que la demi-vie des substances des 90s est plus grande que prévue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mervinside |
|
Kayou |
|
Flyman81 | Le seul supens qu'il reste c'est sur le maillot blanc/3eme place. |
Flyman81 | Yep Message édité par Flyman81 le 09-09-2019 à 17:59:17 |
Flyman81 | Premier Ineos 34eme à 1h03, ça change du TdF |
Sangel |
Il court pour le maillot blanc et le podum, ahma tout le monde a renoncé à battre Roglic. Donc c'est normal qu'il marque Lopez et roule quand Valverde est distancé.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 09-09-2019 à 20:07:36 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kostas3 |
|
Kostas3 | Lapin sur le Richie Porte slovène. |
Trifon_Ivanov La légende | Je parlais de celui qui se met à rouler quand son leader est revenu. |
maugani |
C'est inbitable ton truc. Arrêtez avec les initiales ou autres allusions entre initiés.. |
Trifon_Ivanov La légende |
Je me suis perdu ici autant pour moi. adios Message édité par Trifon_Ivanov le 09-09-2019 à 22:58:06 |
canardeur | On aurait dit du nono qui aimait bien nous coller des surnoms à tous les coureurs |
Mervinside | Bernal s'est fait une petite sortie de 230 km hier en 6h30 avec 6700 mètres de d+ avec une altitude mini de 1500m. La routine |
WirIpse Sent from my 3310 |
g-catch | |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Kostas3 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |