| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 23:48:57 ![]() ![]() |
ben80 Go! | Par contre le maillot a poids c’est plus possible.
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
ben80 Go! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
santiago10 se tapit.... | Pour les points attribués au sprint, il faudrait vraiment + d'écart entre 1 et 2. Sagan ramène 7 maillots verts alors qu'il a seulement 12 étapes au compteur Message cité 2 fois Message édité par santiago10 le 29-07-2019 à 00:12:04 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Trifon_Ivanov La légende |
|
jamere |
|
Terminatux Communiste |
Même si tu mets 80 points au vainqueur contre 50 actuellement, Sagan reste maillot vert avec quelques point d'avance sur Caleb Ewan.
Ta définition de rien faire, c'est participer à tous les sprints massifs, accélérer quasiment tout le temps dans les débuts d'étape montagnardes pour prendre l'échappée et décramponner les autres sprinters pour jouer les arrivées pour costauds ? Message édité par Terminatux le 29-07-2019 à 00:17:23 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 00:16:05 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
StephKing1 |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Terminatux Communiste | Un chrono plat peut rendre la concurrence entre Bernal et Thomas plus intéressante, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 29-07-2019 à 01:04:40 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
maugani |
Il paie son staff avec. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Amiral Fonzie Wow |
Le maillot vert n'étant pas là pour récompenser le meilleur sprinter ça me choque pas.
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 29-07-2019 à 09:08:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je pense qu'il aurait encore augmenté son avance. Avec un petit deal avec Yates ou il lui laisse la victoire d'étape. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-07-2019 à 09:26:55 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
adel teiki |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ça y'est, le topic va redevenir fréquentable ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
duckjerry | pinot son équipe ne le limite pas un peu pour gagner le tour ? en gros il n'a quasiment que gaudu pour l'accompagner en montagne --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
xiky |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 29-07-2019 à 09:40:45 |
rody83 No pain, no gain | Sur ce Tour GFDJ fait partie des équipes les plus homogènes... donc non, pas limitante pour moi.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
santiago10 se tapit.... |
Ce qui assure la 5ème place de Julian et les pois de Bardet, c'est justement le fait que les étapes des Alpes aient été tronquées. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
rody83 No pain, no gain |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2019 à 09:50:23 ![]() Il est bien le reportage Pinot ? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
xiky |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
epsiloneridani |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Viviani le seul mec qui avait pris sa douche : https://twitter.com/deceuninck_qst/ [...] 2821276679
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
Terminatux Communiste | Réjouissez-vous. https://www.uci.org/fr/route/classements
Bernal est 21e. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 29-07-2019 à 10:06:51 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |