| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 19:08:50 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mad Ratz Herr Doktor |
7000€ de rente pour les 14j en jaune Ça va |
arylol |
|
leamAs на зарееее |
Princesse Ruspoli Tout est possible | RICCARDO RICCO QUI DEPOSE TOUT LE MONDE DANS CETTE MONTEE DU VENTOUX QU'IL GRAVIT A LA VITESSE IMPRESSIONNANTE DE 76 KM/H |
santiago10 se tapit.... | Ah ça parle de la cyclo Voeckler à côté de chez moi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kostas3 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 19:12:17 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
ATTAQUE DE RICCARDO RICCO |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
mikamika |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
leamAs на зарееее |
Adishatz maynat |
den's05 |
Un giro a son palmarès en 94, 1 étape du tour et 2 jours en jaune en 96 ! Sans une bonne préparation en 94 avec il dottore ! Message édité par den's05 le 28-07-2019 à 19:17:45 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Princesse Ruspoli Tout est possible | BERNARD CANETTI QUI ARRIVE A RACCROCHER LE PELOTON ! OHLALA QUEL EXPLOIT |
leamAs на зарееее | Dennis Menchov et Cadel Evans sont toujours dans la roue --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
Adishatz maynat |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | ATTAQUE DE BERNARD CANETTI SUR CETTE DERNIERE ETAPE ! |
Mad Ratz Herr Doktor | BERNARD CANETTI QUI FAIT L'EFFORT ET RENTRE DANS LE PELOTON Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 28-07-2019 à 19:20:17 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | ET LA CHUTE DE THIERRY GOUVENOU ! OHLALA QUEL MALHEUR |
santiago10 se tapit.... | Moi j'aimais bien les pubs rozana --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
latoucheF7duclavier |
|
akanico Captain Slow |
shopin |
|
Headspace |
|
akanico Captain Slow |
jamere |
Mad Ratz Herr Doktor | ATTAQUE DE NELSON MONFORT |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
latoucheF7duclavier |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | C'est long quand même |
santiago10 se tapit.... | Voecler c'est Jason Chicandier, il pense qu'à faire la bringue ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
Princesse Ruspoli Tout est possible | LA FRINGALE DE SANDY CASAR QUI EST REPRIS PAR LE GRUPPETTO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |