| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 18:44:57 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Cool, ils ont refait le goudron des lacets des vaux de cernay. Vous savez que c'est limité à 90 km/h ? Message édité par johnny-vulture le 28-07-2019 à 18:49:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
zeql_ | ATTAQUE DE NERO KINTANA !!! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 18:51:42 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... |
Si le cameraman de la moto 1 est un crevard on pourra te voir alors --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Nicolas26200 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Sinon il parait que l'équipe Total Direct Energie a participé à ce Tour de France, mythe ou réalité ? |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | IVAN BASSO EN DIFFICULTÉ, PATRICK... BASSO LACHÉ !! |
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor |
Twano | Les hôtesses de Vittel nous ont aspergé au karcher --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leamAs на зарееее |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Mad Ratz Herr Doktor | Alaf reviendra "peut être un jour " gagner le TDF "mais pas l'année prochaine" (ITW FTV) |
franswa202 On Verra |
OUI PATRICK ! UNE ACCELERATION FULGURANTE ! Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 28-07-2019 à 19:05:37 |
Adishatz maynat |
santiago10 se tapit.... |
Juste pour que Rodolphe Gaudin le lache un peu --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
akanico Captain Slow | A quand le retour de Peugeot à la place de Skoda ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
santiago10 se tapit.... | Nelson faut l'euthanasier là --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Adishatz maynat |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Tain il reste 2 heures, c'est bien ça? |
Mad Ratz Herr Doktor |
Pas bête, des bagnoles en panne en plein milieu de la chaussée 1 étape sur 2 ça peut favoriser le spectacle |
Adishatz maynat |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Nelson avec un anglais à 5 grammes avec option cancer de la peau en cours de développement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |