| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
EuDayEffe Serial gluneur | Reprise du message précédent :
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 18:30:58 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | De Gendt et Wellens, ils sont mignons à être toujours ensemble |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
epsiloneridani |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian qui discute avec Thomas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | ABANDON DE BERNARD CANETTI DANS LA DERNIERE LIGNE DROITE OHLALA QUE C'EST INJUSTE |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 18:35:50 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Adishatz maynat |
Headspace |
|
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
Mad Ratz Herr Doktor | Y A MONFORT PLANQUEZ VOUS |
Princesse Ruspoli Tout est possible | ECHAPPEE DE NELSON MONFORT AVEC SA MOUMOUTE CASQUE |
santiago10 se tapit.... | Bordel pas Nelson nooooon !!!! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Terminatux Communiste | Ah, en fait, Evenepoel a encore gagné. --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Adishatz maynat |
elgena ⭐⭐ | Vous m'avez fait zapper, rien que pour Nelson --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
elgena ⭐⭐ |
Mad Ratz Herr Doktor |
Adishatz maynat |
Twano | J’ai chopé un petit paquet d’Haribo --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Livingdead75 I wanna be your dog |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
elgena ⭐⭐ |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
elgena ⭐⭐ |
santiago10 se tapit.... |
Est ce que y'a d'autres signes qui peuvent nous aider à te reconnaitre ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
mikamika | Vous savez quand a eu lieu le transfert entre hier et aujourd'hui pour les équipes ? Hier soir ou aujourd'hui ? |
ben80 Go! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | CHUTE DE CHRISTOPHE AGNOLUTTO DANS LE PELOTON PATRICK OHLALA QUELLE DEVEINE |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |