| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 13:01:41 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | "Génération pêche" et "Comme j'aime" GROS gagnants du Tour --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 2 fois Message édité par GenyaB le 28-07-2019 à 13:37:16 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 13:55:51 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 28-07-2019 à 14:08:37 |
dopador |
Gazette | Bardet s'est pris une "le cycliste nous a souvent déçu mais l'homme jamais" suivit d'une question, comment font-il pour rester calme. |
-Jany- |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
den's05 |
Bonette d'entrée Fuck les prologue ! |
franswa202 On Verra |
leroimerlinbis |
xiky | Faut arrêter avec ces étapes de montagne qui terminent sur des bosses en descente |
santiago10 se tapit.... |
Sauf le CLM --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
leamAs на зарееее |
ben80 Go! | Cf Pau, cette ville et Bayrou me font rajjjj |
leamAs на зарееее | Pourtant Nice en tant que Métropole pourrait s'arranger avec certaines communes de l'arrière pays. Après en terme de logistique c'est plus compliqué. Message édité par leamAs le 28-07-2019 à 15:00:06 --------------- Topic Haltéro |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
Comme au Tourmalet |
jamere |
|
Vaulti Démocratie participative? | Pression de Prudhomme pour qu'Alaphilippe fasse une préparation axée sur le classement général du tour:
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
stephaneF | Reportage sur les coulisses du tour 2018 sur Public Sénat en ce moment ! --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
-Jany- |
|
leroimerlinbis |
|
leamAs на зарееее |
Kostas3 |
|
leroimerlinbis |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |