| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:23:44 ![]() ![]() |
Chandler B | Le souci des arrivées au sommet de cols c'est qu'on assiste souvent à une "course de côte" avec attaque à 400m de l'arrivée et des écarts de moins d'1 minute...
|
jamere |
Kostas3 | Bizarre dans le sens à part ONCE les autres cadors de l'époque semblaient pas s'intéresser à la Vuelta. |
Chandler B | Comme tu l'as fait pendant x pages récemment ? |
-Jany- |
|
Chandler B |
Message édité par Chandler B le 28-07-2019 à 16:42:19 |
jamere |
|
Kostas3 |
|
den's05 |
Descente raide et technique genre Pinerolo en 2011 ou Peyresourde avec froome : oui Descente de la hourquette cette année avec 30 borne dont 15 de faux plat: aucun intérêt. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 16:52:11 ![]() ![]() |
Twano | Ayé je suis sur place, à la Concorde --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
joueur de flute |
|
den's05 |
Les années d'avant c'était plus des types comme Rosetto ou De Gent qui était désigné J'ai l'impression qu'on récompense plus sa défense du maillot. C'est mon humble avis. |
MiniOui see you in the douches | combatif / super combatif on pourrait en parler des heures ça change rien au fait que c'est et que ça a toujours été tout à fait arbitraire Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 28-07-2019 à 17:13:26 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 28-07-2019 à 17:18:21 |
Kostas3 | Le combatif du jour et le super combatif c'est un truc bidon dont on devrait se foutre royalement.
|
Kostas3 | D'ailleurs ça m'avait bien fait rire quand il l'on donné au Wanty raton de l'échappé avec Rosseto. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamere | Alaphilippe le sera forcément sinon il ne sera sur aucun podium pour se faire applaudir. |
elgena ⭐⭐ | Je regarde la récap du Tour sur france 2 et franchement, c'était un sacré tour, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'émotions --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
arylol |
|
xiky | Les 3 meilleurs français du GC sont dans une équipe étrangère, si on considère la Bretagne comme indépendante |
elgena ⭐⭐ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky | Bernie qui pose son style avec ses lunettes mine de rien |
elgena ⭐⭐ |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Qu'il est nul le journaliste qui fait les interviews en début d'étape --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |