| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:12:00 ![]() ![]() |
cashless |
|
Flyman81 | Oui, le vrai risque pour les poi(d)s de Bardet c'est Bernal qui remporte l'étape. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | J’ai la télé allumée mais je n’arrive plus à accrocher |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les commentateurs qui se contredisent tout le temps --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rick_C137 | Comment ils essayent de faire croire à une attaque dalafilip pour garder l'audience sur FTV c'est ridicule |
Flyman81 | Avec la pub on a raté les monuments de Moutiers, je suis déception |
GenyaB Shit fucking game. | Les 3 Jumbo qui partent |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 15:16:17 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Ah j'avais pas vu la monture jaune des lunettes de Bernal |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Requiem |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Flyman81 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Mad Ratz Herr Doktor | Moscon qui saute aussi, allez |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mikamika |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Gros Boulet Born to troll |
Avec une mobylette ok. Sans mobylette... il faudrait être surhumain. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ça visse |
fazero Salut c'est Ralph | Ils seront repêchés de toute façon non ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sundae cent |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
waddle * |
Terminatux Communiste |
Dommage, on ratera le sprint victorieux de Valverde sur les Champs dans un peloton de 30 coureurs. Message édité par Terminatux le 27-07-2019 à 15:21:15 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi l'intérêt d'arriver dans les délais ce soir ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika |
Jaja qui parle de col aujourd'hui Message édité par mikamika le 27-07-2019 à 15:22:15 |
raskoln | finir le tour c'est déjà une perf |
leamAs на зарееее | + les sprinters qui jouent la gagne demain évidemment --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
waddle * | le tracé du tour est annoncé vers quelle date en général ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mikamika | la gueule de la route pour aller à Val Thorens je m'attendais à mieux on se croirait au col de la Moutière |
Headspace | ça se confirme, une belle étape de merde |
waddle * |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |