| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:41:48 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais ce niveau de troll c'est phénoménal ma parole |
latoucheF7duclavier |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 27-07-2019 à 14:43:49 |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
RadjoN Ex Renard1984 | ferrand on a pas le temps ! --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 | en fin de peloton --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
barnabe | Nibali encore à l'attaque. |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:44:38 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | putain 59km quoi, c'est une sortie normale qu'on fait tous Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-07-2019 à 14:45:28 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leroimerlinbis |
Ils prennent des précautions, rien de plus. Faut arrêter la spéculation |
barnabe |
|
Flyman81 | Les derniers 33km de montée on les fait pas tous je pense |
GenyaB Shit fucking game. | La poignée de main furtive Juju / Bernal. Pacte de non agression ? |
RadjoN Ex Renard1984 | alaphillipe qui est résigné... Mais bats toi putain, t'es un champion, jusqu'au bout. Repasse toi un discours de rocky sur le soleil la vie je sais plus quoi ! Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 27-07-2019 à 14:47:55 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
leroimerlinbis |
|
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-07-2019 à 14:47:50 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Flyman81 |
leroimerlinbis |
bahamut49 | Alaf peut pas troller un peu ineos genre des mini accélérations sur l’autoroute |
leroimerlinbis |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arylol |
Message édité par arylol le 27-07-2019 à 14:49:33 |
leamAs на зарееее |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
duckjerry | thierry adam ou comment parler 3 minutes pour ne rien dire --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mikamika |
RadjoN Ex Renard1984 | probleme de telecommande du moteur chez quintana --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
caudacien |
barnabe |
Darkikiller |
aucun coéquipier en relais dans les montée s . Il lui faudrait un bon grimpeur style sibakov. Recheinbach.
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Flyman81 |
|
asmomo | Les délais ça va être 2 minutes 15 ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
volog | si j’étais aso je mettrai une bonification à celui qui garde le maillot jaune plus de deux jours d’affilee |
kappa No pasaran |
|
Flyman81 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |