| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:53:56 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Flyman81 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
barnabe |
|
Flyman81 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika |
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Flyman81 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 14:56:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
mikamika | la bascule ! |
Flyman81 | Saut de chaine |
Flyman81 | J'aurais bien vu Krjwjwjjk se crouter en mettant son maillot |
PwalOFeyss |
|
leamAs на зарееее | On est déjà quasiment arrivé au début de la course de côte --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
adel teiki | Départ réel -> bascule FTV -> début de la dernière ascension en 20 minutes. |
Flyman81 |
arylol |
WirIpse Sent from my 3310 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Le train Ineos est prêt pour l'ascension |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Flyman81 | Belle tentative de Wellens, ça va être compliqué mais ça ne manque pas de panache Message édité par Flyman81 le 27-07-2019 à 15:07:15 |
Gros Boulet Born to troll |
Par contre, s'il y a un petit retard à rattraper, c'est mieux si l'équipe peut imposer un train d'enfer pour fatiguer les concurrents et faire exploser leurs équipiers, avant de placer la grosse attaque une fois que ceux-ci sont esseulés et dans la zone orange. |
kareemabduljabbar |
|
WirIpse Sent from my 3310 | De Gendt et Wellens ils vont continuer jusqu’à Paris là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RadjoN Ex Renard1984 | erreur de bardet de pas marquer un mec comme wellens... Il devrait etre dans sa roue Message cité 2 fois Message édité par RadjoN le 27-07-2019 à 15:08:23 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
mikamika | zon même pas parlé du col de la Madeleine... (ou alors j'ai un pb d'audition |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
WirIpse Sent from my 3310 | Politt il signe chez qui l’an prochain ? Il est tout le temps devant c’est ouf --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 |
orodreths Donkey pue du cul | Pas dégueu le temps |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Il y a vraiment des beaux monuments à Moûtiers !?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
Colgate |
Flyman81 |
|
barnabe |
|
sundae cent |
|
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |