| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent : Ca rend le votre encore plus délicieux --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:04:04 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
xiky |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:05:06 ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
leamAs на зарееее |
Mac_Lane |
latoucheF7duclavier |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:06:23 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | J’ai rien suivi et j’ai bien fait |
Moreweed |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 26-07-2019 à 18:10:08 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mikamika |
|
leroimerlinbis |
|
caudacien | On a le pire bordel sur une étape depuis des années. Le plus dramatique. Et ferrand nous parle du cochon des bronzés font du ski.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:11:36 ![]() Imagine t'es Tony Gallopin Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 18:12:13 |
jamere |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Adishatz maynat |
latoucheF7duclavier | C'est, encore une fois, bizarre d'avoir un classement mais pas de victoire d'étape. |
glandoll |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:16:07 ![]() Technologie et statégie sur NBC Sports Channel: https://twitter.com/NBCSNCycling/st [...] 8225577985 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2019 à 19:07:26 |
AllenMadison |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jamere |
Flyman81 |
|
the_warrior in soviet ... | Pinal doit avoir la haine d'avoir abandonné si tôt dans l'étape.
|
Adishatz maynat |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Flyman81 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourquoi Di Maria a le maillot jaune?
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La 19e étape du #TourdeFrance2019 est arrêtée en raison d'un #orage de grêle ! Les conditions sur le Col de l'Iseran sont actuellement extrêmes. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |