| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : Message édité par mikamika le 26-07-2019 à 17:45:41 |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:43:28 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
volog |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 26-07-2019 à 17:44:49 |
AllenMadison |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kostas3 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:45:06 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 26-07-2019 à 17:46:04 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Bafnim Sacré numéro |
|
jamere |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Trifon_Ivanov La légende | Les coulées de boue bordel |
Kostas3 |
|
RadjoN Ex Renard1984 | AH voilà Jean paul ollivier l'autorité --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Olala c'est Marion Russe --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. | Ceci dit, y'a que chez nous qu'on voit ça. Vive la France |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gp20 | Jean Paul Ollivier qui se souvient que le 22 juillet 1982 à 14 h 42 , une étape avait été arrêtée . Memoire éléphantesque --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
leamAs на зарееее |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
WirIpse Sent from my 3310 | La pinulance éclipsée par la grêle --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jamere | C'était pas à la Réunion qu'une étape du tour local avait été arrêté après qu'un papa ait agressé des coureurs avec une barrière ? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
glandoll |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
xiky |
|
jamere |
Trifon_Ivanov La légende | Grosse pensée pour les spectacteurs qui se gèlent les meules depuis ce matin à Tignes et qui ne verront pas le Tour. |
RadjoN Ex Renard1984 | putain je crois que j'aimais mieux quand le 1er français finissait 8eme du classement general... Je suis dégouté. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 26-07-2019 à 17:52:06 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:51:58 ![]()
|
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |