| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:52:32 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
xiky |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 17:53:15 ![]() J'ai même plus envie de regarder la fin du tour c'est moche |
glandoll |
jamere | J'en ai marre de ces "mon cher" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://streamable.com/8w53w
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-07-2019 à 17:55:44 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sticki Le gras c'est la vie. | En gros Thomas avait l'intention d'attaquer dans le dernier col et faire la pige à Bernal |
Painkiller25 |
|
xiky |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 17:54:22 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le gars à veste blanche il a été élevé dans la même famille que S. Bern ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem | J'ai tout coupé chez moi. Orage. Du coup il se passe quoi ? Étape arrêtée au col ? |
Kostas3 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
leroimerlinbis |
|
AllenMadison | Demain ca va etre l'étape de la mort |
leamAs на зарееее |
Bafnim Sacré numéro | Finalement, on va remettre le maillot à Bernal, mais on connait toujours pas les écarts. |
Kayou |
|
jamere | Jalabert et FTC sont forts pour garder les secrets. |
xiky |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 26-07-2019 à 17:57:47 |
Painkiller25 |
|
epsiloneridani |
|
jamere | 1. Egan Bernal https://sport.francetvinfo.fr/tour- [...] ace-center Message cité 1 fois Message édité par jamere le 26-07-2019 à 17:58:41 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trifon_Ivanov La légende | L'an prochain on va se retrouver avec 3 vainqueurs du Tour au départ chez Ineos face à Dumoulin, Roglic et Kruijswijk.
|
cronos | Toute cette rage Message cité 3 fois Message édité par cronos le 26-07-2019 à 18:07:23 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Kostas3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Trifon_Ivanov La légende | Faut dire qu'Uran a déjà perdu un Giro comme ça |
WirIpse Sent from my 3310 | Pas de vainqueur d’étape pour rendre hommage à Pinul --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
latoucheF7duclavier |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
AllenMadison |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
On reprend les temps de ce matin Message édité par RadjoN le 26-07-2019 à 18:03:24 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 18:03:10 ![]()
|
Requiem |
Hihi |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |