| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
madyodaseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:33:21 ![]() ![]() |
barnabe | Oui pas mal l'article. Si l'arrêt du tour ne vient pas d'ASO, les coureurs vont peut-être mettre fin eux-mêmes à cette mascarade. |
lecknaat |
|
barnabe |
|
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 26-07-2007 à 11:36:40 |
brt | Eh bien pour moi en tout cas C'EST FINI ...
|
plzhelp | Nan mais c'est n'importe quoi, arrêter le Tour maintenant alors qu'on est en train de chopper les gros poissons serait tout simplement abandonner face au dopage. Les mecs qui écrivent des torchons pareils en se la jouant rebelle et donneur de leçons et tous les moutons qui nous petent des +1 en retour n'ont vraiment rien compris. Pour une fois qu'on a un Tour où les tricheurs se font prendre on va quand même pas se plaindre putain, c'est le monde à l'envers. Message cité 4 fois Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 11:36:59 --------------- ... |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
lecknaat |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:38:49 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lecknaat |
|
Svenn |
|
plzhelp |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 11:44:58 --------------- ... |
cedbest |
|
lecknaat |
|
|
cedbest |
Message édité par cedbest le 26-07-2007 à 11:46:42 |
lecknaat |
|
cedbest |
|
|
cedbest |
|
papillonnette |
|
lecknaat |
|
DarkHope | Un truc que je pige pas, même si je suis pas le tour, ce qui se passe en ce moment me fait m'y intéresser...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
seb_77 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
cedbest |
|
lecknaat |
|
alex_daft | Il faudrait surtout des sanctions pénales, et pas que sportives, car finalement le dopage est une forme d'escroquerie !
|
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 12:01:48 ![]()
En Allemagne, c'est l'argument utilisé pour pouvoir attaquer les coureurs. Ullrich et Sinkewitz sont dans le cas. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
lecknaat | Il faut faire peur aux coureurs !
|
klougist | Ca commence à quelle heure |
Taliesim | Il devrait l'arreter ce tour et frapper un grand coup..mais evidemment niveau sponsor ca grincerait des dents si le tour ne va pas jusqu'à Paris |
domingo chavez |
|
lecknaat | bon aller, bonne appetit quand même... |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
ddr555 | c'est surtout que beaucoup de méthodes de triche sont pour l'instant indétectables. donc difficile de coincer ceux qui se dopent. après y'a des méthodes indirectes, mais on se heurte à beaucoup d'abimes ( multi-pays, cio, uci ... ) dont les intérêts divergent et certains ne s'occupent que de fric et n'ont rien à cirer qu'il y ait du dopage, mais qui font comme s'ils ne savaient rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |