Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12226117
madyodaseb
Posté le 26-07-2007 à 11:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pxi a écrit :

Bon maintenant la presse va s'acharner sur Contador...  :pfff:

d'un autre coté il est peut être pire que rasmussen ....  :fou:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:33:21  profilanswer

n°12226119
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 11:33:31  profilanswer

Oui pas mal l'article. Si l'arrêt du tour ne vient pas d'ASO, les coureurs vont peut-être mettre fin eux-mêmes à cette mascarade.:/

n°12226120
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:34:01  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

Dépourvu ...

source Eurosport

Pas mal... mais c'est super salaud pour tout les coureurs honnete, et je sais qu'il y en a !

Et il me semble difficile de retiré la victoire à Contador si il n'y a aucune preuve qu'il ne soit dopé !

n°12226127
barnabe
Posté le 26-07-2007 à 11:34:36  profilanswer

lecknaat a écrit :

Pas mal... mais c'est super salaud pour tout les coureurs honnete, et je sais qu'il y en a !

Et il me semble difficile de retiré la victoire à Contador si il n'y a aucune preuve qu'il ne soit dopé !

Rasmussen non plus a pas été choppé positif...

n°12226138
madyodaseb
Posté le 26-07-2007 à 11:35:52  profilanswer

lecknaat a écrit :

Pourtant il n'y avait aussi aucune preuve pour rasmussen [:cerveau ddr555]

Message édité par madyodaseb le 26-07-2007 à 11:36:40
n°12226143
brt
Posté le 26-07-2007 à 11:36:14  profilanswer

Eh bien pour moi en tout cas C'EST FINI ...

Je boycott le tour pour cette fin d'édition 2007 et jusqu'à nouvel ordre ...

Faites comme moi, éteignez le poste !

n°12226144
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 11:36:15  profilanswer

Nan mais c'est n'importe quoi, arrêter le Tour maintenant alors qu'on est en train de chopper les gros poissons serait tout simplement abandonner face au dopage. Les mecs qui écrivent des torchons pareils en se la jouant rebelle et donneur de leçons et tous les moutons qui nous petent des +1 en retour n'ont vraiment rien compris. Pour une fois qu'on a un Tour où les tricheurs se font prendre on va quand même pas se plaindre putain, c'est le monde à l'envers.

Message cité 4 fois
Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 11:36:59

---------------
...
n°12226146
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 11:36:19  profilanswer

lecknaat a écrit :

En même temps y'en avait pas non plus pour Rasmussen.

Tu te rends compte que tu réagis comme un neuneu de base là? "wé, tous les premiers sont dopés mais y'en a plein qui le sont pas!"...

n°12226151
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:36:40  profilanswer

madyodaseb a écrit :

d'un autre coté il est peut être pire que rasmussen ....  :fou:

ouai mais pour le moment il est "clean" alors faisont semblant d'y croire... Pourquoi serait-il plus dopé qu'un Christophe Moreau ? Peut être qu'il l'est mais moi, pour le moment, je le considère comme le leader de ce tour.

n°12226172
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 11:38:49  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais c'est n'importe quoi, arrêter le Tour maintenant alors qu'on est en train de chopper les gros poissons serait tout simplement abandonner face au dopage. Les mecs qui écrivent des torchons pareils en se la jouant rebelle et donneur de leçons n'ont vraiment rien compris. Pour une fois qu'on a un Tour où les tricheurs se font prendre on va quand même pas se plaindre putain, c'est le monde à l'envers.

Désolé mais non, ce tour n'a aucun intérêt.

Astana et donc Vino, déjà suspecté de dopage, avaient été invités sur l'épreuve, c'est quand même déjà fort de prétendre lutter contre le dopage malgré ça.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 11:38:49  profilanswer

n°12226173
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 26-07-2007 à 11:38:55  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais c'est n'importe quoi, arrêter le Tour maintenant alors qu'on est en train de chopper les gros poissons serait tout simplement abandonner face au dopage. Les mecs qui écrivent des torchons pareils en se la jouant rebelle et donneur de leçons et tous les moutons qui nous petent des +1 en retour n'ont vraiment rien compris. Pour une fois qu'on a un Tour où les tricheurs se font prendre on va quand même pas se plaindre putain, c'est le monde à l'envers.

Ce que tu dis n'est peut etre pas totalement faux mais le faire serait montrer un signe TRES fort de ras le bol.

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°12226197
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:41:51  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En même temps y'en avait pas non plus pour Rasmussen.

Tu te rends compte que tu réagis comme un neuneu de base là? "wé, tous les premiers sont dopés mais y'en a plein qui le sont pas!"...

nan je ne suis pas d'accords et je n'ai pas dit ça...

Ils sont peu être, du premier au dernier, tous autant dopés mais si on a pas de preuve comment faire pour les sanctionner ?

Et puis Rasmussen n'a pas été reconnu comme étant dopé mais il c'est caché pendant sa préparation et à menti a son équipe. C'est quand même différent...  

Les autres coureurs ont des controles toute l'année...

n°12226201
Svenn
Posté le 26-07-2007 à 11:42:28  profilanswer

plzhelp a écrit :

+1

Ce n'est pas en jouant les autruches que les choses vont s'arranger. Si un coureur avait ete controle positif et "innocente" grace a un certificat medical antidate (au hasard :o), effectivement je considererais ca comme du foutage de gueule vis-a-vis des spectateurs. Mais la, ca a l'air d'agir serieusement et ceux qui sont controles positifs sont exclus sans menagement. Pour une fois que les responsables du Tour font quelque chose correctement, il vaudrait mieux les encourager a poursuivre  :o

n°12226222
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 11:43:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Désolé mais non, ce tour n'a aucun intérêt.

Astana et donc Vino, déjà suspecté de dopage, avaient été invités sur l'épreuve, c'est quand même déjà fort de prétendre lutter contre le dopage malgré ça.

Il a un interet majeur, celui de faire le ménage. Ca fait 10ans qu'on demande aux organisateurs du Tour de faire tomber des têtes, maintenant que ça se passe on leur demande d'arrêter le tour?

A vous lire j'ai l'impression qu'un tour sans controle anti dopage serait plus interessant qu'un tour avec, car pas de scandale et pourtant au final on se retrouverait avec une course faussée et tout aussi ininteressante. Finalement faut croire que les gens aiment bien qu'on leur cache la vérité:/

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 26-07-2007 à 11:44:58

---------------
...
n°12226226
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:44:16  profilanswer

lecknaat a écrit :

nan je ne suis pas d'accords et je n'ai pas dit ça...

Ils sont peu être, du premier au dernier, tous autant dopés mais si on a pas de preuve comment faire pour les sanctionner ?

Et puis Rasmussen n'a pas été reconnu comme étant dopé mais il c'est caché pendant sa préparation et à menti a son équipe. C'est quand même différent...  

Les autres coureurs ont des controles toute l'année...

Attention on a appris que Rasmussen n'était pas joignable pendant ses entrainements seulement à partir du moment ou il pouvait prétendre gagner le tour...
Je suis sur que c'est loin d'etre le seul dans ce cas...
Et si c'est pas le cas, si un coureur est avec son équipe, peut-etre que toute l'équipe est dopée...

n°12226234
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:45:20  profilanswer

Svenn a écrit :

+1

Ce n'est pas en jouant les autruches que les choses vont s'arranger. Si un coureur avait ete controle positif et "innocente" grace a un certificat medical antidate (au hasard :o), effectivement je considererais ca comme du foutage de gueule vis-a-vis des spectateurs. Mais la, ca a l'air d'agir serieusement et ceux qui sont controles positifs sont exclus sans menagement. Pour une fois que les responsables du Tour font quelque chose correctement, il vaudrait mieux les encourager a poursuivre  :o

par contre je ne veux pas entendre parler de proces de vino abandonner pour "vis de forme"... ça je sent qu'on va l'avoir et la c'est vraiment dégeulasse...

n°12226236
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 11:45:32  profilanswer

lecknaat a écrit :

Sérieux... il s'est caché chez lui le fourbe! [:rofl] (confirmation dans l'émission d'avant-tour y'a pas 10 minutes: il habite en Italie)

n°12226240
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:45:53  profilanswer

plzhelp a écrit :

Il a un interet majeur, celui de faire le ménage. Ca fait 10ans qu'on demande aux organisateurs du Tour de faire tomber des têtes, maintenant que ça se passe on leu demande d'arrêter le tour?

A vous lire j'ai l'impression qu'un tour sans controle anti dopage serait plus interessant qu'un tour avec, car pas de scandale et pourtant au final on se retrouverait avec une course faussé et toute aussi ininteressante. Finalement faut croire que les gens aiment bien qu'on leur cache la vérité:/

Perso qu'on les laisse se doper, c'est leur santé après tout...
Faussé ? Si les 3/4 (comme je le pense) sont dopés, c'est pas très faussé...

Message édité par cedbest le 26-07-2007 à 11:46:42
n°12226248
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:46:42  profilanswer

cedbest a écrit :

Attention on a appris que Rasmussen n'était pas joignable pendant ses entrainements seulement à partir du moment ou il pouvait prétendre gagner le tour...
Je suis sur que c'est loin d'etre le seul dans ce cas...
Et si c'est pas le cas, si un coureur est avec son équipe, peut-etre que toute l'équipe est dopée...

ouai ben j'aimerais bien qu'on fasse le menage rapidement alors... et bordel pourquoi il est pas fait correctement avant le tour ??? :fou:

n°12226250
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:46:50  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sérieux... il s'est caché chez lui le fourbe! [:rofl] (confirmation dans l'émission d'avant-tour y'a pas 10 minutes: il habite en Italie)

Un comble! :o

n°12226258
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 11:47:21  profilanswer

plzhelp a écrit :

A vous lire j'ai l'impression qu'un tour sans controle anti dopage serait plus interessant qu'un tour avec, car pas de scandale et pourtant au final on se retrouverait avec une course faussée et tout aussi ininteressante. Finalement faut croire que les gens aiment bien qu'on leur cache la vérité:/

Un Tour où les actes correspondraient aux dires serait incomparablement plus intéressant, si tu te rends pas compte qu'on se fout de toi j'y peux rien.

n°12226260
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:47:38  profilanswer

lecknaat a écrit :

ouai ben j'aimerais bien qu'on fasse le menage rapidement alors... et bordel pourquoi il est pas fait correctement avant le tour ??? :fou:

Comment tu veux le faire avant le tour? interet de se doper si il n'y a pas de course?
Le TdF est la course de l'année (enfin bon plus maintenant) , c'est là qu'il faut etre au top.

n°12226287
papillonne​tte
Posté le 26-07-2007 à 11:50:18  profilanswer

lecknaat a écrit :

Car il ne serait resté aucun coureur.

n°12226288
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:50:36  profilanswer

cedbest a écrit :

Comment tu veux le faire avant le tour? interet de se doper si il n'y a pas de course?
Le TdF est la course de l'année (enfin bon plus maintenant) , c'est là qu'il faut etre au top.

oui ben les gars sont suivi toute l'année et pour rasmussen, la fédération était au courant de son "absence" courant juin...

Alors lors de l'inscription au tour, chaque fédération doit s'engager sur le fait que tout leur coureurs sont apparement "clean" ... et il faut que le dossier médical et le suivi ne démontre aucun écart !

n°12226301
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:51:40  profilanswer

Citation :

De Bjarne Riis à Floyd Landis en passant par Pantani, Ullrich ou Armstrong, les récents vainqueurs du Tour de France ont tous été impliqués dans des affaires de dopage. De quoi discréditer encore un peu plus la Grande Boucle.  

Michael Rasmussen ne remportera pas ce Tour de France 2007. Ainsi en a décidé son employeur Rabobank mercredi soir en excluant le coureur danois de la Grande Boucle. Dénouement attendu, voire espéré, depuis quelques jours tant les suspicions étaient grandes autour de celui qui portait le maillot jaune depuis le 15 juillet et sa victoire à Tignes. Pour les organisateurs du Tour, c’est bien évidemment un soulagement. Car on imagine déjà à quoi aurait pu ressembler le podium dimanche prochain sur les Champs-Elysées. Un Rasmussen en jaune levant les bras au ciel sous les huées d’un public parisien convaincu que le Danois s’est dopé. Voilà qui n’aurait pas vraiment arrangé l’image déjà passablement écornée du Tour de France.

Il faut dire que depuis 1996, les vainqueurs de l'épreuve ont tous été impliqués dans des affaires de dopage. Bjarne Riis en 1996 ? Dopé à l’EPO selon ses propres aveux et retiré du palmarès. Jan Ullrich en 1997 ? Impliqué dans l'affaire Puerto en 2006, privé de Tour la même année et licencié par son équipe T-Mobile. Egalement contrôlé positif aux amphétamines en 2002. Marco Pantani en 1998 ? Exclu du Tour d’Italie l’année suivante après à un contrôle sanguin révélant un taux d’hématocrite supérieur à la limite autorisée de 50% puis suspendu six mois en 2001 pour détention d’une seringue d'insuline pendant le Tour d'Italie. Lance Armstrong entre 1999 et 2005 ? Le Monsieur Dopage du peloton, tricheur des tricheurs malgré ses dénégations à répétion. Floyd Landis en 2006 ? Positif à la testostérone lors de la 17eme étape et lui aussi effacé du palmarès.

Bien évidemment, le dopage n’a pas commencé en 1996. Que dire par exemple des cinq victoires de Miguel Indurain entre 1991 et 1995 ? Rolf Järmann, l'ancien cycliste suisse récemment interrogé par Sport Bild, a son idée sur la question. « Si on enlève Bjarne Riis du palmarès du Tour 1996, autant enlever tous ceux qui ont gagné le Tour entre 1992 et 1999 car à cette époque, la consommation d’EPO était généralisée. » Pedro Delgado, vainqueur en 1988, a lui été contrôlé positif au probénécide à cinq jours de l’arrivée à Paris. Un produit permettant de dissimuler les anabolisants mais qui n’était alors pas encore inscrit sur la liste de l'UCI. Du coup, l’Espagnol avait pu rallier Paris et monter sur le podium. Ce que Rasmussen ne fera pas. Un tricheur de moins au palmarès, c’est finalement toujours ça de gagné. Mais finalement, combien de coureurs "propres" peuvent se vanter d'avoir remporté le Tour ? Aujourd'hui, plus personne ne le sait vraiment...

Source: Sport365.fr

Résumé clair.
Aucun des gagnants des 10 dernières années n'est clean... alors bon.
Et meme avant, mais on n'a aucune preuve!

n°12226307
DarkHope
Posté le 26-07-2007 à 11:52:12  profilanswer

Un truc que je pige pas, même si je suis pas le tour, ce qui se passe en  ce moment me fait m'y intéresser...

Pourquoi tous les médias descendent ce tour à coup de "toute façon celui qui sera maillot jaune l'aura pas mérité" (en gros) ?
Si l'espagnol le remporte sans s'être dopé, il a d'autant plus de mérite pour s'être battu contre un dopé (notamment dans l'étape de dimanche où ils ont terminé au coude à coude, lui devant).

Faudrait faire un contrôle systématique au vainqueur d'étape et au maillot jaune, mais j'imagine que ça serait trop cher...

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12226320
seb_77
Posté le 26-07-2007 à 11:53:29  profilanswer

DarkHope a écrit :

Faudrait faire un contrôle systématique au vainqueur d'étape et au maillot jaune, mais j'imagine que ça serait trop cher...

C'est déja le cas. Aprèschaque étape le vainqueur est controlé.

n°12226325
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 11:53:59  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Un Tour où les actes correspondraient aux dires serait incomparablement plus intéressant, si tu te rends pas compte qu'on se fout de toi j'y peux rien.

Dis moi où je me fous le doigt dans l'oeil quand je dis qu'on commence enfin à prendre des gros poissons et qu'il faut que ça continue?

---------------
...
n°12226340
cedbest
Posté le 26-07-2007 à 11:55:06  profilanswer

DarkHope a écrit :

Un truc que je pige pas, même si je suis pas le tour, ce qui se passe en  ce moment me fait m'y intéresser...

Pourquoi tous les médias descendent ce tour à coup de "toute façon celui qui sera maillot jaune l'aura pas mérité" (en gros) ?
Si l'espagnol le remporte sans s'être dopé, il a d'autant plus de mérite pour s'être battu contre un dopé (notamment dans l'étape de dimanche où ils ont terminé au coude à coude, lui devant).

et tu trouves ca normal qu'il suive sans sourciller un dopé toi? :heink:  
Ils sont montés aussi vite les cols que Pantani en 98 lorsqu'il était dopé...

Enfin pour moi soit aucun soit les 2, y a pas de demi mesure.

n°12226346
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 11:56:00  profilanswer

cedbest a écrit :

Citation :

...

Résumé clair.

C'est pour ça qu'il vaut mieu ne pas chercher se qu'il s'est passé (chercher a gomé Amrstrong du palmares) mais plutot changer completement de méthode (tolerance 0) et repartir de 0...

n°12226379
alex_daft
Posté le 26-07-2007 à 11:59:48  profilanswer

Il faudrait surtout des sanctions pénales, et pas que sportives, car finalement le dopage est une forme d'escroquerie !

n°12226386
plzhelp
Posté le 26-07-2007 à 12:00:36  profilanswer

cedbest a écrit :

Citation :

De Bjarne Riis à Floyd Landis en passant par Pantani, Ullrich ou Armstrong, les récents vainqueurs du Tour de France ont tous été impliqués dans des affaires de dopage. De quoi discréditer encore un peu plus la Grande Boucle.  

Michael Rasmussen ne remportera pas ce Tour de France 2007. Ainsi en a décidé son employeur Rabobank mercredi soir en excluant le coureur danois de la Grande Boucle. Dénouement attendu, voire espéré, depuis quelques jours tant les suspicions étaient grandes autour de celui qui portait le maillot jaune depuis le 15 juillet et sa victoire à Tignes. Pour les organisateurs du Tour, c’est bien évidemment un soulagement. Car on imagine déjà à quoi aurait pu ressembler le podium dimanche prochain sur les Champs-Elysées. Un Rasmussen en jaune levant les bras au ciel sous les huées d’un public parisien convaincu que le Danois s’est dopé. Voilà qui n’aurait pas vraiment arrangé l’image déjà passablement écornée du Tour de France.

Il faut dire que depuis 1996, les vainqueurs de l'épreuve ont tous été impliqués dans des affaires de dopage. Bjarne Riis en 1996 ? Dopé à l’EPO selon ses propres aveux et retiré du palmarès. Jan Ullrich en 1997 ? Impliqué dans l'affaire Puerto en 2006, privé de Tour la même année et licencié par son équipe T-Mobile. Egalement contrôlé positif aux amphétamines en 2002. Marco Pantani en 1998 ? Exclu du Tour d’Italie l’année suivante après à un contrôle sanguin révélant un taux d’hématocrite supérieur à la limite autorisée de 50% puis suspendu six mois en 2001 pour détention d’une seringue d'insuline pendant le Tour d'Italie. Lance Armstrong entre 1999 et 2005 ? Le Monsieur Dopage du peloton, tricheur des tricheurs malgré ses dénégations à répétion. Floyd Landis en 2006 ? Positif à la testostérone lors de la 17eme étape et lui aussi effacé du palmarès.

Bien évidemment, le dopage n’a pas commencé en 1996. Que dire par exemple des cinq victoires de Miguel Indurain entre 1991 et 1995 ? Rolf Järmann, l'ancien cycliste suisse récemment interrogé par Sport Bild, a son idée sur la question. « Si on enlève Bjarne Riis du palmarès du Tour 1996, autant enlever tous ceux qui ont gagné le Tour entre 1992 et 1999 car à cette époque, la consommation d’EPO était généralisée. » Pedro Delgado, vainqueur en 1988, a lui été contrôlé positif au probénécide à cinq jours de l’arrivée à Paris. Un produit permettant de dissimuler les anabolisants mais qui n’était alors pas encore inscrit sur la liste de l'UCI. Du coup, l’Espagnol avait pu rallier Paris et monter sur le podium. Ce que Rasmussen ne fera pas. Un tricheur de moins au palmarès, c’est finalement toujours ça de gagné. Mais finalement, combien de coureurs "propres" peuvent se vanter d'avoir remporté le Tour ? Aujourd'hui, plus personne ne le sait vraiment...

Source: Sport365.fr

Résumé clair.

Ouais mais c'est pas nouveau ça, ces journalistes sont des sales opportunistes, ils pouvaient écrire ça avant car tout le monde le savait déjà. Maintenant ils veulent enterrer le Tour. Ce ne sont que des vautours.

Amstrong ils nous en ont fait un héro pour revenir d'un cancer des couilles et gagner le Tour. Mais putain, 2 de ses anciens équipiers ont eux aussi eu un cancer des bijoux, depuis quand c'est contagieux ce genre de truc? Jamais cru à la coincidence.

---------------
...
n°12226396
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 12:01:48  answer

alex_daft a écrit :

finalement le dopage est une forme d'escroquerie !

En Allemagne, c'est l'argument utilisé pour pouvoir attaquer les coureurs. Ullrich et Sinkewitz sont dans le cas.  

n°12226398
bijour
Posté le 26-07-2007 à 12:01:53  profilanswer

alex_daft a écrit :

Il faudrait surtout des sanctions pénales, et pas que sportives, car finalement le dopage est une forme d'escroquerie !

Net au niveau des organisateurs des Tours. C'est eux qui devrait porter plainte pénalement.

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12226405
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 12:02:42  profilanswer

Il faut faire peur aux coureurs !

On dit genre on efface tous les échantillons avant le 1 aout 2007 mais on garde tous ceux qui seront effectué après...

Si un coureur est détecté comme étant dopé, on lui retire sa licence à vie et il doit rembourser tout les salaires qu'il a obtenu depuis 5 ans (par exemple) y compris les éventuels contrats pubs.

Si un coureur sait qu'il doit se ruiner (et donc sa famille) s'il se dope, il y réflechira peut etre a 2 fois avant...

En tout cas il faut etre plus sévère car la, j'ai l'impression que les gars ils s'en fouttent...

n°12226426
klougist
Posté le 26-07-2007 à 12:03:59  profilanswer

Ca commence à quelle heure l'annonce de dopage l'étape du jour?

n°12226427
Taliesim
Posté le 26-07-2007 à 12:04:00  profilanswer

Il devrait l'arreter ce tour et frapper un grand coup..mais evidemment niveau sponsor ca grincerait des dents si le tour ne va pas jusqu'à Paris

n°12226429
domingo ch​avez
Posté le 26-07-2007 à 12:04:14  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis également de ton avis. Je suis sûr que les autres années, tout était pareil, simplement on faisait moins la chasse aux tricheurs. Comment obtenir un tour propre et sans scandales ? Suffit de ne pas les chercher.  [:sinclaire]

n°12226442
lecknaat
Posté le 26-07-2007 à 12:05:14  profilanswer

bon aller, bonne appetit quand même...

n°12226446
bijour
Posté le 26-07-2007 à 12:05:48  profilanswer

lecknaat a écrit :

Il faut faire peur aux coureurs !

On dit genre on efface tous les échantillons avant le 1 aout 2007 mais on garde tous ceux qui seront effectué après...

Si un coureur est détecté comme étant dopé, on lui retire sa licence à vie et il doit rembourser tout les salaires qu'il a obtenu depuis 5 ans (par exemple) y compris les éventuels contrats pubs.

Si un coureur sait qu'il doit se ruiner (et donc sa famille) s'il se dope, il y réflechira peut etre a 2 fois avant...

En tout cas il faut etre plus sévère car la, j'ai l'impression que les gars ils s'en fouttent...

Des qu'on touche au porte-monnai. Les régles sont vite réspecté

---------------
Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais.
n°12226451
ddr555
Posté le 26-07-2007 à 12:06:26  profilanswer

c'est surtout que beaucoup de méthodes de triche sont pour l'instant indétectables. donc difficile de coincer ceux qui se dopent. après y'a des méthodes indirectes, mais on se heurte à beaucoup d'abimes ( multi-pays, cio, uci ... ) dont les intérêts divergent et certains ne s'occupent que de fric et n'ont rien à cirer qu'il y ait du dopage, mais qui font comme s'ils ne savaient rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)